CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les shooteurs à trois points

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
04 avril 2005 à 10:43:06

Salut! Je me demandais lequel des shooteurs à trois point vous préferé dans la nba...
Moi c incontestablement Stojakovic. Il a une classe que les autres non pas je trouve

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
04 avril 2005 à 10:43:47

heu..... miller, marshall ou person

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
04 avril 2005 à 11:01:24

Miller c le meilleur de tt les temps derrière Bird c klr....

mrvince67
mrvince67
Niveau 5
04 avril 2005 à 12:46:16

Moi c Ray Allen

fifa_sochaux
fifa_sochaux
Niveau 6
04 avril 2005 à 13:00:19

moi c ray allen des sonics de seattle

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:48:00

Il y en a plein, mais je vais te dire ce que j´apprecie:

Il y a Ray Allen mais qui n´a pas auutant de talent a 3pts que Q-Rich.

Bein Q-Rich
Joe Johnson
Derek fisher
Kyle Korver
Reggie Miller

Enfin il y en a trop mais je vais pas me lancer dans une liste.

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
04 avril 2005 à 14:41:03

moi c´est voshon lenard ( de denver)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:50:33

" y a Ray Allen mais qui n´a pas auutant de talent a 3pts que Q-Rich"

ton gout pour les suns te fait parfois dire de sacrés énormités.
en carrière allen c´est 40% à 3 points en étant 1ère option offensive, avec ce que ça implique de prises à 2.
q-richardson, c´est moins de 36%, en étant jamais première option offensive.

tu ne peux pas prendre en compte un simple concours, reggie n´a jamais été un dieu des concours à 3 mais est pourtant le meilleur shooteur de l´histoire de la nba.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:59:55

Steve Kerr

LilFlip_
LilFlip_
Niveau 5
04 avril 2005 à 16:55:51

Steve Kerr aussi :ok:

Presque 50% en carrière c´est pas mal !

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
04 avril 2005 à 17:50:54

Oui Steve Kerr c´est la grande classe!

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
04 avril 2005 à 17:55:06

Oui Steve Kerr c´est la grande classe!

super_rip
super_rip
Niveau 6
04 avril 2005 à 19:17:03

vous allez ptet vous foutre de moi mais moi c FRED HOIBERG a + de 50%

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
04 avril 2005 à 19:28:55

ba tu c c toujour mieux que antoine walker :lol:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:36:04

T´inquiete pas PH je rigolais...

Je sais tres bien que Ray a un meilleur shoot que Q.

euh... comment vous appelez ça vous??? :question:

ahh.... ça me revient..!! de l´ironie.

alach999
alach999
Niveau 8
05 avril 2005 à 17:22:28

richardson le meilleur a trois points?
je ne pense pas.En effet c´est le meilleur marqeur a trois points cette saison je crois meme de mémoire qu"il a battu un nouveau record oui il a remporté le ASG mais je pense pas pour autant que ce soit le meilleur.sa technique est belle mais le fait que il joue aux suns facilite la chose il a bcp de shoot ouvert et oublions pas qu´a la passe y´a un certain . ..NASH!

Je pencherai plutot pour un allen qui possede la technique la plus pur 40% en carriere on l´a deja dit pour moi c´est énorme.
Peja bien sur je me delecte a chacun de ses shoots mais son bras a tendance a trembler dans les moments chauds alors peut on parler de meilleur?
tmac oui meme si cette année il n´arose plus autant il reste le seul que j´ai vu enchainé plusieuyrs paniers pour faire gagner son équipe en fin de match surtout il y´a a 2/3 ans lorsque les magic était une équipe.

ensuite dans l´histoire reggie bien sur :coeur:

the_closer
the_closer
Niveau 6
05 avril 2005 à 17:53:13

lé meillieur c

reggie miller
larry bird
ray allen
dirk nowitski
peja stojakovic

answer91
answer91
Niveau 5
05 avril 2005 à 19:05:36

Reggie Miller pour moi c´est DA BEST :coeur:
En plus de shooter comme un dieu il a vraiment la classe ! !!

instinct
instinct
Niveau 9
10 avril 2005 à 14:35:10

Incontestablement Reggie Miller. C un vrai shooteur, bientot le 12 eme meilleur marqueur devant le grand West.

RIP03
RIP03
Niveau 6
10 avril 2005 à 16:45:11

en nba Miller et hors NBA moi :lol:

La vidéo du moment