Pool De La NBA*
bon alors je me part un Pool de la nba pour les series en je me demandais ici si yen na qui voudrait participer ca serait le fun les details viendraient plus tard
il y a 4 de mes vrais ami qui vont etre la mais nous on va jouer pour le cash mais il va aussi avoir une section ou on ne payerait po avec vous pour le fun !
Alors si vous voulez vous inscrire envoyez moi un mail Da_hood_11@hotmail.com et dite moi le
ou allez sur le site du pool
http://www.freewebs.com/league321
et allez dans la section pool de la NBA pour les details
Merci et ´Aimerai avoir beaucoup de monde