Bonjour,
J´aimerai savoir s´il est possible de faire une partie de NBA Live 2005 en ligne avec plusieurs amis ( chacun ayant sa propre connexion) ?
Quand j´utilise " direct connect", je n´arrive a jouer qu´avec 1 seul joueur distant.
Comme j´aimerai bien me faire du 2 contre 2 ( 3 potes et moi), je suis bien embeté...
Quelqu´un pourrait-il m´expliquer comment il faut procéder ?
Merci !