tu ne coné po les tailles ac les lettres!!!si tu coné patr exemple un L chez nou ekivo a un XL ché eux ( cad ke si tu ve prendre un L la bas tu recevra lekivalen dun XL en france)
sinon pr te dire moi g pri un L pr eux ( XL ché nou) et c lon ms bon ca passe koi pr moi ( je mesure 1m80) voila j´espere ke je t aider!!