De tps en tps le jeu plante et cree une instabilite du systeme, il depasse le plafond memoire l´ecran bleu apparait et le pc redemarre dc otomatikement. Si qqn a u ce pb ou a la soluce kil me previenne . Merci d´avance
omegaX
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:51:00
euuuh ta koi comme ordi ? ?
siger4
Niveau 7
01 avril 2005 à 09:12:03
un athlon fx53 avec 2go de ram et un nvidia 6800GT je pense pas ke ce soit mon pc ki merde mais le jeu lol. Par ctre sur un autre pc un 2 GHz il tourne nikel alors je sais pas pkoi lol
omegaX
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:38:55
g ossi une 6800gt et sa marche niker mais ta combien de port ram sur ton pc ? ??pasque 2go c kan mm baleze ! ! c koi que ta comme carte mere ? ??
omegaX
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:39:25
euh sinon je peux pa taider desolé
siger4
Niveau 7
02 avril 2005 à 22:39:47
c une asus a8n sli deluxe avec nvidia nforce4
sylvain_52
Niveau 7
02 avril 2005 à 23:53:20
moi aussi j´ai eu un bug : http://membres.lycos.fr/psgman52/image/nba%202005%20bug.jpg