moi j´ai les deux et quand je veux deconner je joue a street et quand je veux jouer normalement nba live !
omegaX
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:49:56
c exactement sa mais sache que nivo multijoueur fun , nba street surpasse largement nba live ; )moi g les deux et je prefere nba S V 3 mais apres chacun ses gout
ryz3
Niveau 5
30 mars 2005 à 21:00:36
nba street c tro exagerer o nivo d dunk i d coll a 15m de haut
Sir_Guig
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:02:03
on dit que c´etait FUN...
Lim-c
Niveau 6
31 mars 2005 à 22:51:31
nba street c´est si tu veux faire le con, nba live c´est si tu veux prouver qui est le plus fort, tameliorer, faire du vrai basket ball! je prefre nba l 2005
omegaX
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:26:47
tu taméliora pas en jouant a nba live 2005 :s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s et puis les dunk dans nba live 2005 sont plus realiste que dans nba street mais ils sont kan mm abusés ! ! 360 moulin a vent avec la tete ki dépasse de larceau et tout bon . ..
tpisme
Niveau 7
05 avril 2005 à 21:37:48
C´est clr, en match tu le fais pas ça, enfin surtout pas quand t´as Yao en défense ( ce qui m´es arriver) mais NBA live est très bien quand même, et c´est clr que si tu veux rigoler et t´amuser, Nba street V.3 c´est le mieux...