kel equipe participera ? ????????????? ki gagnera???? tel e la question
trononeur
Niveau 5
28 mars 2005 à 19:05:32
moi je voi bien les heat au sommet ou les spurs gagner gagner et je trouve aussi lequipe de dallas interesante
TracyMcGrady
Niveau 7
28 mars 2005 à 20:20:09
Moi je suis pour dallas, mais ce sont les " Phoenix vs Miami" en finals je pense! San Antonio a ces chances mais avec la blessure de Duncan:s!
Dallas ce fera éliminé se fera elminé au 2e tour comme dab
LAKERS DOESN´T PLAY PLAYOFF :lol
fifa_sochaux
Niveau 6
28 mars 2005 à 20:21:29
sa serai bi1 ke l sonics aille en final
TracyMcGrady
Niveau 7
28 mars 2005 à 20:28:21
Ouais mais j´y crois pas trop ya dja trop de prétendant jcrois !
San Antonio ou Phoenix!!! ( pour West)
Seatle ils sont trop instalble!
Rien n´est impossible c´est pour ca que les playoffs sont si intéréssant
fifa_sochaux
Niveau 6
28 mars 2005 à 20:45:32
oue c vrai ke l sonics son entrain de baisser de ritme
president-brown
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:49:49
miami me parait bien fort
nico123458
Niveau 3
28 mars 2005 à 21:55:20
Les Houston Rockets champions vous verrez c est l année de T-Mac(Le Roi sur les parquets)!!!!
j-rich
Niveau 5
29 mars 2005 à 16:33:26
vou êtes ouf, lé Heat vont gagné contr lé Spurs en finale voila
fifa_sochaux
Niveau 6
29 mars 2005 à 17:17:58
c´est vrai ke miami est favori
fifa_sochaux
Niveau 6
20 avril 2005 à 20:12:07
ou dallas peu etre
Sangotien
Niveau 7
21 avril 2005 à 00:24:30
MOI c houston ou boston
fifa_sochaux
Niveau 6
21 avril 2005 à 20:26:00
ok
fifa_sochaux
Niveau 6
22 avril 2005 à 09:04:29
les sixers pkoi pa???
rock-da-baby
Niveau 5
22 avril 2005 à 20:54:13
allé les Nets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! ( p*t1 contre Miami au premier tour, c´est vraiment la poisse mais... JEFFERSON IS BACK!) sion j´verais bien Houston-Detroit en final