vous voyez moi jhabite a aubervilliers ( si qq connait ) dans le 93 et la ou est mon college , ben c au milieu de plein de cité ( c a dugny si qq connai lol) et ben souvent ya des bastons dans et dehors du college ! !
alors quand c a l´interieur : tu joue au basket trankil avec tes potes , t´entend un gros " OUAIII ! !!" bon tu ten fout mais tu fait une passe et le ballon ba il part tout seul pasque ya plus personnes ! ! tu te retourne et tu voi deux mecs se foutrent des grandes beignes dans la gueule avec toute la cour autour en train de parier sur tel ou untel (
) ! !!
mais kan c a l´exterieur . .. la sa part vraiment en couille ! ! le clan de untel vien se friter avec le clan de lotre , ya des dents cassés , des pomettes ecrasées , des levres éclatées . .. c kan mm degueulasse mas je doit avouer que ta video ben elle ma choquer malgrés tout ce que je vois ! !