CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

videos violentes

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:09:30

desole ça n´existe plus

perrio
perrio
Niveau 7
01 avril 2005 à 20:13:43

Ok c´est pas grave....

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
02 avril 2005 à 20:02:39

la 2ème je suis franchemnt choqué :malade: on c mm pas pourquoi sa commence et la branlée que le ti´blanc se prend :ouch:

Dinorex
Dinorex
Niveau 9
03 avril 2005 à 14:05:48

La 2eme video est hard, j´ai de la peine pour lui le pauvre :(.Et dire ya des mecs qui sont au anges en regardant ca... pfffffffff bande de demons va :nonnon:

Phunky_Bob
Phunky_Bob
Niveau 1
04 avril 2005 à 01:08:38

La premiere :
http://siteeric1705.free.ee.fr/video/best_nbafights.wmv

Dinorex
Dinorex
Niveau 9
04 avril 2005 à 12:41:50

happyfriends Posté le 02 avril 2005 à 20:02:39
la 2ème je suis franchemnt choqué on c mm pas pourquoi sa commence et la branlée que le ti´blanc se prend
-----------------------------------------------
C´est kler c´est mechant.Rien qu´au debut on entend la patate du renoi dans sa geule; " POK" lol :rire2:

omegaX
omegaX
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:21:57

vous voyez moi jhabite a aubervilliers ( si qq connait ) dans le 93 et la ou est mon college , ben c au milieu de plein de cité ( c a dugny si qq connai lol) et ben souvent ya des bastons dans et dehors du college ! !
alors quand c a l´interieur : tu joue au basket trankil avec tes potes , t´entend un gros " OUAIII ! !!" bon tu ten fout mais tu fait une passe et le ballon ba il part tout seul pasque ya plus personnes ! ! tu te retourne et tu voi deux mecs se foutrent des grandes beignes dans la gueule avec toute la cour autour en train de parier sur tel ou untel ( :peur: ) ! !!
mais kan c a l´exterieur . .. la sa part vraiment en couille ! ! le clan de untel vien se friter avec le clan de lotre , ya des dents cassés , des pomettes ecrasées , des levres éclatées . .. c kan mm degueulasse mas je doit avouer que ta video ben elle ma choquer malgrés tout ce que je vois ! !

xzibit_2003
xzibit_2003
Niveau 9
06 avril 2005 à 22:53:19

je px avoir le titre de la zik de la fight de NBA merci c urgent

Mdjadvance
Mdjadvance
Niveau 5
07 avril 2005 à 20:35:47

le 1er vidéo de Y2J est super C trop malade :rire: parcont le 2eme est pitoyable trop nul.
pour les batailles je préfère kand C pas prévu à l´avance pi j préfère ossi kand y a pas just les clan des 2 ki assistent...si vous comprenez... :(

tews714
tews714
Niveau 3
08 avril 2005 à 23:58:37

un truc à rajouter...Peace And Love!!!

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:37:10

dsl pour toi xzibit_2003,je connais pas la zik mais ellle est super.
si vous voulez les telarchez , allez la dessus.
http://rennes.gefor.com/~youssef/videos/Bastons/
je vous rapelle comment les dl.
:d) click droit
:d)enregistrer la cible sous
voila :ok:

xzibit_2003
xzibit_2003
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:34:21

si tu la trouve ben tu me le dit et tu m´envoye mail lgerodez@hotmail.com

carlos21800
carlos21800
Niveau 4
20 avril 2005 à 23:48:42

et c koi le truc rouge que l´on voit a la fin de la video de baston la toute premiere ou il y a des gars qui sa battent.et ben c koi le truc rouge qu´il allume a la fin?

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
11 février 2006 à 11:37:10

:up:

shark41
shark41
Niveau 4
17 février 2006 à 18:00:33

Yen a pas d´autres

La vidéo du moment