Vous avez la version Américaine et vous voullez avoir les menus en français ? ?
Pour cela, suivez les instructions suivantes :
Allez dans le répertoire " loc" d´NBA Live 2005 et renommez le fichier
gameloc.eng en gameloc.fre et vice versa ainsi que le fichier locale.eng
que vous rennomerez locale.fre et vice versa.
Voila bon jeu ! !
GuiGui