eh les gars vous avez micheal jordan dans nba 2005?? moi nn ! ! dommage! un vraix defaut pk il ont oublier sa majester??
LilFlip83
Niveau 9
26 mars 2005 à 13:06:37
Peut etre parce qu´il est partie à la retraite
L´année derniere il y été mais cette année EA n´a pas reussit a avoir la license qui aurai permi de jouer avec michael Jordan, mais si Jordan te manque tant que ca tu le créé...