salut! il y a beaucoup de ligue nba mais seulement simulé. que penser vous d´une vrai ligue match jouer par IP avis au intéressé contacté moi par mail: maxdub_18@hotmail.com
Sir_Guig
Niveau 9
26 mars 2005 à 10:08:49
ça serait beaucoup trop long et dur a organiser
thelittleone
Niveau 4
26 mars 2005 à 13:45:27
non vraiment pas! Pour NHL c´est le même procédé! Alors je ne sais pas pourquoi sa serait plus long!