le plus intelligent dans son jeu :
Tim Duncan 3 pts, mister fundemental
Steve Nash 2 pts, il devait être bon en cours 
LeBron James 1 pt, c´est affolant pour un joueur si jeune
le plus chambreur :
Charles Barkley
souvenir...
Shaquille O´neal 3 pts, c´est un ouf! 
Après le reste je remarque personne en particulier
le meilleur défenseur:
Ron Artest 3 pts, il a la rage de défendre 
Bruce Bowen 2 pts, un pot de colle ce gars
Theo Ratliff 1 pt, on a tendance à l´oublier
Ben Wallace est très bon mais à part les bashs bah bof quoi
le pire défenseur
Glen Robinson 3 pts, je suis d´accord avec Herzeleid
Juwan Howard 2 pts, un peu injuste ce vote de ma part, vu que je l´ai jamais vu défendre et pourtant j´en ai vu des matchs où ils jouaient! 
Antoine Walker 1 pt, à croire qu´il n´a jamais appris à défendre!
le + perso
Allen Iverson 3 pts, la question ne se pose pas!
Kobe Bryant 2 pts, à la rigueur cette saison on peut comprendre
Carmelo Anthony 1 pt, je déteste ce gars là
le + Rapide
Allen Iverson 3 pts, en plus il cross aussi vite qu´il court!
Speedy Claxton 2 pts, on l´appelle pas speedy pour rien
Earl Boykins 1 pt, les petits sont toujours rapide
le plus clean:
Tim Duncan 3 pts, il laisse aucune trace à part au scoreboard 
2 pts
Steve Nash 1 pt, on le croirai pas mais moi j´ai tout de suite remarqué
le plus Clutch:
Mike Bibby 3 pts, il rentre de ses shoots 
Tracy McGrady 2 pts, demandez aux Spurs! 
Vince Carter 1 pt, en début d´année il a rentré
un 3 trop beau!!! :cool!
le plus physique:
Shaquille O´neal 3 pts, any questions
Zydrunas Ilgauskas 2 pts, j´apprécie beaucoup son jeu
Mourning 1 pt, Il a de ces bras
Oliver Miller était pas mal dans le genre physique! Il joue encore d´ailleurs cette boule de graisse
le + beau gosse
On peux pas faire par rapport aux femmes des joueurs? Steve Nash je le trouve pas mal... sérieu c´est du basket, où est l´intérêt...
Mais Parker a été nommé dans les plus beaux hommes aux US l´année dernière...
le + feignant
Juwan Howard 3 pts
Michael Olowokandi 2 pts
1 pt
le plus fashion victim:
J´en ai absolument aucune idée!
le plus sur-estimé:
Kenyon Martin 3 pts
2 pts
Darko Milicic 1 pt, une petite pensée à ce joueur qui ne fera jamais rien
le plus sous-estimé:
Tayshaun Prince 3 pts
Bobby Simmons 2 pts
Udonis Haslem ou Troy Murphy 1 pt, j´arrive pas à trancher