Bonjour a tous. En fait j´ai les commentaires en francais et je trouve qu´ils sont plus que nuls alors j´aimerais avoir ceux en anglais. Es ce possible et comment faire ? ??
xavf1
Niveau 7
25 mars 2005 à 17:42:18
les commentaires en français tu les a comment
sur gamecube tu pe les avoir en français ?
Fadman
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:34:02
@ XavF1 : t´as la version américaine du jeu ou pas ? Paske les commentaires sont en français par défaut