avec le retour des beaux jours les playground s´emplissent et franchement sa fait plaisir alors si vous voulez on pourraient en parler ( niveau de votre terrain,emplacement)
pour ma part c un terain tou bete en region parisienne avec un bon niveau ( pas mal de joueurs des clubs alentours en région ou national mais des bon gars de street sans club aussi) un panier a 2m85 et un a 3m00 donc y a moyenn de gérer des bon pti dunk etc . .. si certain veulent y venir il se trouve a orsay en essone pres de palaiseau ( pour ce qui connaissent)