" Nets:ac lariver de Vince jpens ke c bon pour les finals car il est a + de 25 pts par match c sa?"
Les Nets sont actuelement 10ème de la conférence Est et tu les vois déjà en finale toi
Carter tourne a 25pts par match et Kidd frole souvent pour ne pas dire toujours le triple double mais en ce qui concerne le reste de l´equipe, c´est vraiment pas ca... les Nets n´arriveront surement pas en finale a l´Est faut arreter de dire des conneries, si il se qualifie en playoff ca sera déjà remarquable.
" Indiana:jpens ke Miller et Jermaine von tou fer pour ialler cette anné et miller remporter un titre alor kil prepar sa retraie... "
Jermaine ne risque pas de tout faire pour aller en playoff puis qu´il est blessé jusqu´à la fin de la saison regulière, Miller part à la retraite à la fin de l´année mais il est pratiquement impossible de gagner un titre sans Artest et avec un O´Neal a moitié blessé.
" Boston:che plus pk mai bon"
Boston reste sur 8 victoires d´affilée ce qui les plzcent a la troisième place de l´Est, ils ont une chance d´atteindre les finales si Walker continue a jouer comme ca et que Pierce et Davis continue a fire ce qu´il faut en attaque.
" 76ers:Iverson veut gagner un titre et ac webber et Dalembert ( qui realise le meilleur saison de sa carire) et Allen a la rage de vaincre dou son tatouge " only the strong survive" "
Iverson veut gagner un titre mais je ne penses pas que sont tatouage lui fera gagner le titre cette année, Webber est decevant et ne semble pas etre à l´aise depuis son arrivée a Philadelphie, ils se battent actuellment pour aller en playoff, mais la finale NBA me semble impossible car si ils tombent contre Detroit ou Miami je ne crois pas qu´il pourraient faire face à ces equipes.
Pour moi, Boston, Detroit et Miami pourront atteindre les finales de conférence Est, les autres equipes me paraissent au niveau en dessous mais il est encore trop tot pour juger, attendons les roster de chaque équipe au debut des playoff et on pourra faire des pronostiques un peu plus précis