CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

playofs

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
22 mars 2005 à 20:31:13

a l´est c chaud pr les playoofs entre la6eme et la 10eme moi je pense ke les nets vont etre kalifier

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:58:34

" a l´est c chaud pr les playoofs entre la6eme et la 10eme moi je pense ke les nets vont etre kalifier"

Je traduit :)
A l´Est c´est chaud pour les playoff entre la 6ème et la 10ème place, moi je pense que les Nets vont etre qualifiés.

Le moindre des choses quand on créé un topic, c´est de donner des arguments sur ce qu´on dit dans son post, parce que je ne vois vraiment pas l´interet de créé un topic en disant: a l´Est c´est chaud, les Nets vont se qualifier :sarcastic:

Je sais pas moi, dit nous pourquoi tu penses que New Jersey va se qualifier, pourquoi pas les autres les equipes etc... developpe ton post sa serait un topic plus interressant...

rocket66
rocket66
Niveau 8
23 mars 2005 à 01:50:03

c vrai...pas fort

pis ton autre topic " qui sera campion su JV.COM" c tellement mortquand tu crée un topic de simulation c pas pour labandonner après 2 game

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
23 mars 2005 à 20:57:23

C PCK VS VENIEZ JAMAIS

ryz3
ryz3
Niveau 5
23 mars 2005 à 21:08:53

enfin bon moi jdi playoff conference est:Indiana-Miami-detroit-Nets-76ers-boston
Miami san comentair
Nets:ac lariver de Vince jpens ke c bon pour les finals car il est a + de 25 pts par match c sa?
76ers:Iverson veut gagner un titre et ac webber et Dalembert ( qui realise le meilleur saison de sa carire) et Allen a la rage de vaincre dou son tatouge " only the strong survive"
Boston:che plus pk mai bon
Indiana:jpens ke Miller et Jermaine von tou fer pour ialler cette anné et miller remporter un titre alor kil prepar sa retraie...

final est:Miami-???

playoff west:Spurs-Houston-Mavs-Pheonix-Denver(che pa skil deviennet?)

final west:Spurs-Rockets ou Pheonix

moi jverai bien pour le style 76ers-spurs(pour ke Iverson montre a Tnoy ki est le meilleur crossoveur lol)

mai soyon realiste jvoi bien SA-Miami

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
23 mars 2005 à 21:33:19

" Nets:ac lariver de Vince jpens ke c bon pour les finals car il est a + de 25 pts par match c sa?"

Les Nets sont actuelement 10ème de la conférence Est et tu les vois déjà en finale toi :doute: Carter tourne a 25pts par match et Kidd frole souvent pour ne pas dire toujours le triple double mais en ce qui concerne le reste de l´equipe, c´est vraiment pas ca... les Nets n´arriveront surement pas en finale a l´Est faut arreter de dire des conneries, si il se qualifie en playoff ca sera déjà remarquable.

" Indiana:jpens ke Miller et Jermaine von tou fer pour ialler cette anné et miller remporter un titre alor kil prepar sa retraie... "

Jermaine ne risque pas de tout faire pour aller en playoff puis qu´il est blessé jusqu´à la fin de la saison regulière, Miller part à la retraite à la fin de l´année mais il est pratiquement impossible de gagner un titre sans Artest et avec un O´Neal a moitié blessé.

" Boston:che plus pk mai bon"

Boston reste sur 8 victoires d´affilée ce qui les plzcent a la troisième place de l´Est, ils ont une chance d´atteindre les finales si Walker continue a jouer comme ca et que Pierce et Davis continue a fire ce qu´il faut en attaque.

" 76ers:Iverson veut gagner un titre et ac webber et Dalembert ( qui realise le meilleur saison de sa carire) et Allen a la rage de vaincre dou son tatouge " only the strong survive" "

Iverson veut gagner un titre mais je ne penses pas que sont tatouage lui fera gagner le titre cette année, Webber est decevant et ne semble pas etre à l´aise depuis son arrivée a Philadelphie, ils se battent actuellment pour aller en playoff, mais la finale NBA me semble impossible car si ils tombent contre Detroit ou Miami je ne crois pas qu´il pourraient faire face à ces equipes.

Pour moi, Boston, Detroit et Miami pourront atteindre les finales de conférence Est, les autres equipes me paraissent au niveau en dessous mais il est encore trop tot pour juger, attendons les roster de chaque équipe au debut des playoff et on pourra faire des pronostiques un peu plus précis :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:25:13

Eh ben Lilflip, quel courage pour essayer de comprendre ce qui se dit.

Et j´aurais 2-3 choses à dire:

A l´Est:
- Oublier les Nets, même s´ils se qualifient ( par miracle) ils ne feront pas long feu. Même avec Vince Carter...
- Boston risque d´être une sacrée surprise, surtout depuis qu´Antoine Walker a retrouvé un cerveau.
-Miami est LE gros favoris de la conférence ( je vous apprend rien :-))) )

A l´Ouest:
- Seattle risque de ne pas tenir le choc, même avec leur 3e place. Pour le moment ça leur ferait affronter Houston, et c´est tout sauf un cadeau. Etre 6e à l´ouest et sans doute la place la plus avantageuse, sachant que le 5e affrontera Dallas.
- Pau Gasol a été retiré de l´IL, et ça va consolider la 7e place de Memphis. Sachant que Denver est en très grosse forme, on risque de voir des PO sans Wolves, et sans Lakers. Ca risque de faire tout drole :-(

dmx_dabest
dmx_dabest
Niveau 6
23 mars 2005 à 23:31:48

No Shaq No Playoff

Vous avez oublié les Chevaliers pour l´East! Sérieux vous etes vraiment naif ou bien vous ne suivez pas du tout le season si vous croyez que les Sixers font aller au finals :honte: C´est vrai que les Nets pourront dépasser les Sixers et les Magics pour la 8iéme place parce qu´ils ont 32-36 en ce moment et les Sixers ont 32-34. Mais meme si les Nets seront qualifier pour les Playoff ils n´iront pas tres loin car a part Jason et Carter le reste sont décevants.

Prédiction : Miami vs. San Antonio - Phoenix ou Houston(on sait jamais)

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:54:57

http://sports.yahoo.com/nba/playoffmatchups;_ylc=X3oDMTBpYTg2ZTBwBF9TAzk1ODYxOTQ4BHNlYwN0bQ--

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:18:23

" - Seattle risque de ne pas tenir le choc, même avec leur 3e place. Pour le moment ça leur ferait affronter Houston, et c´est tout sauf un cadeau. Etre 6e à l´ouest et sans doute la place la plus avantageuse, sachant que le 5e affrontera Dallas."

c´est clair, mieux vaut rencontrer les inexpérimentés sonics, que dallas dans les play offs.
de toute façon, pas de secteur intérieur solide, pas de défense, équivaut bien souvent à une élémination prématurée.
1 joueur seul ne peut faire gagner une équipe, défense, présence intérieure et solidité du banc sont souvent les meilleurs gages de réussite, .

des p.o sans utah, portland, wolves, lakers..... beaucoup d´habitués des phases finales, bien décevant cette année.

La vidéo du moment