CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site De Video Nba

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:49:24

Voila moi j´ai nba+ et canal + je peut donc suivrent la nba facilement mais pour les autres qui sont tout de meme nombreux, je créer un site qui acceuillerai de nombreuse video!!!

http://www.nba-video.fr.st

Copier Coller du message poster sur le topic des suns:

Bonjour j´ai une tres grande annonce a vous donnez!!!

ça vise tout le monde et sur tout les malheureux qui n´ont aucune chaine téléviser pour suivre la NBA!! J´ai fait un site, tres tres moche graphiquement mais ce n´est pas un site qui a été creer pour etre en effet sur ce site vous trouverez régulierment des top ten de la soirer!! et une video MINIMUM chaque jour! le site n´a qu´un jour est il porte deja 3videos:

-Le dunk de Tony Parker
-Un dunk de Lebron James ( magnifique)
-Le celebre contre de Stoudemire au buzzer

Bon je vais y rajouter quelque video mais pour le top ten de cette soirer dsl je ne pourrais ou peut etre ce soir...

Voici le site: http://www.nba-video.fr.st

Allez y régulierement svp!! ce site va révolutionner le monde du basket ball ( ceux qui ne peuvent suivrent en image les matchs nba). si il marche bien je pourrais perdre du temps dans du design car la site est je le répète tres moche lol.

http://www.nba-video.fr.st

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:36:10

Là je fais le top ten du 18mars quand il y a eu le Lakers vs Miami m´enfin bon là comme je vous dis j´ai des petits probleme donc dés demain vous aurez que des récent un jour de décalage max!

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:41:59

:ok: c cool ton topic et site!!merci

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:58:27

de rien, je vais y rajouter quelque video d´ici ce soir...

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
21 mars 2005 à 20:20:49

cool ton site shadows, ^^ :ok:

molloy
molloy
Niveau 6
21 mars 2005 à 21:14:17

Les vrais videos c´est a dire tous les highligts quotidien plus certain matchs phares c´est et je ne cesse de le repeter dans une indifference qui commence à être lassante et inquietante pour des gens clamant a tout va aimer la nba, donc;

http://howlwolves.altervista.org/

http://bt.davka.info/

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:19:22

si tu veut mais sur mon site pas besoin de les dl´s tu peut les voirs..

et au faite je veins de rajouter le top ten du 18mars et le résumer du match lakers vs heat

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
21 mars 2005 à 21:24:51

probléme j´arrive pas a les lire j´ai l´impression qu"il me manque un codec tu saurais me dire lequel que c ? ??????

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:26:28

non je sais pas mes tape juste " codec pour wmp" sur google et tu pourras les dls

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:29:13

molloy n´éssaie pas de me démoraliser stp je suis chaud pour faire un bon site et ça commence bien, ce site aura bientot 2jours mais deja 5videos a regardez ou a download!!

Si vous voulez les telecharger faite clique droit " enrigistrer la cible sous..." mais je ne vous apprends rien bien sur :)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:31:26

demain comme je fini a 14h30 je mettrai en ligne de nombreuse videos, longue vie a ce site! lol

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 mars 2005 à 07:35:54

Bon tout a l´heure apres les cours ( je fini a 14h30 :cool: ) je mettrais les videos dh´ier dont le top ten et les videos d´aujourd´hui dont lr top ten!

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
22 mars 2005 à 21:55:10

shadow_mosiss g un probleme avec ton site je peut pas y alé il me met ke le cota de telechargement a ete depasser et kil sera disponible des demain.C normal?

fifa_sochaux
fifa_sochaux
Niveau 6
23 mars 2005 à 08:01:41

bryant au concour de dunk???????
avc carter??? jamison??? mason???...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 mars 2005 à 08:02:12

nan ce n´eest pas mon site qi fais ça, dsl...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:59:53

Oui au faite c´est normal car j´y suis allez un peu fort sur les videos meme si je ne les ai pas encore mis sur le site ils y sont sur le serveur, et comme il y en a un paquet mon serveur ( voila) a cru que je mettai en ligne des divX puis ils me l´ont remis mais meme si les videos marche il a un paquet de video que j´ai telecharger sur mon serveur qui n´y sont pas, je vais réparez tout ça dés demain, j´ai des gros probleme de serveure et vous le site sera normal au pire je dis bien au pire samedi, donc je m´excuse encore pour ces probleme.

La vidéo du moment