Voila moi j´ai nba+ et canal + je peut donc suivrent la nba facilement mais pour les autres qui sont tout de meme nombreux, je créer un site qui acceuillerai de nombreuse video!!!
http://www.nba-video.fr.st
Copier Coller du message poster sur le topic des suns:
Bonjour j´ai une tres grande annonce a vous donnez!!!
ça vise tout le monde et sur tout les malheureux qui n´ont aucune chaine téléviser pour suivre la NBA!! J´ai fait un site, tres tres moche graphiquement mais ce n´est pas un site qui a été creer pour etre en effet sur ce site vous trouverez régulierment des top ten de la soirer!! et une video MINIMUM chaque jour! le site n´a qu´un jour est il porte deja 3videos:
-Le dunk de Tony Parker
-Un dunk de Lebron James ( magnifique)
-Le celebre contre de Stoudemire au buzzer
Bon je vais y rajouter quelque video mais pour le top ten de cette soirer dsl je ne pourrais ou peut etre ce soir...
Voici le site: http://www.nba-video.fr.st
Allez y régulierement svp!! ce site va révolutionner le monde du basket ball ( ceux qui ne peuvent suivrent en image les matchs nba). si il marche bien je pourrais perdre du temps dans du design car la site est je le répète tres moche lol.
http://www.nba-video.fr.st