CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progressions/ deceptions

answer91
answer91
Niveau 5
20 mars 2005 à 11:25:39

Bon je vient d´avoir la ( bonne?) idée de créer un topic sur vos coups de coeurs / de gueule cette année, c´est-à-dire selon vous les joueurs ( connus ou inconnus) qui vous ont impressionné cette saison en progressant, ou au contraire les joueurs attendus au tournant qui vous ont deçu!

answer91
answer91
Niveau 5
20 mars 2005 à 11:36:17

Bien sur j´ai oublié de donner mon avis... Pa mal de joueurs habitués a cirer les bancs m´ont nettement étonné cette année, surtout Primoz Brezec des Bobcats ou encore Dan Dickau aux Hornets que peu de monde attendait à ce niveau! Mais mon vrai coup de coeur reste Bobby Simmons des Clippers qui réalise une saison de folie!!
Mon coup de gueule s´adresse à Sam Cassel qui à oublier de confirmer sa selection au alllstar game 2004 ( Prefere se plaindre de son salaire :non: ) et a Mr Kwame Brown qui reste une des plus grosses déception de l´histoire à mon goût jusqu´à la.
Vous pourrez également pronostiquer sur les joueurs qui auront un grand avenir un NBA selon vous. Mon choix se porte sur Shaun Livingston des clippers dont on ne parle pt pas assez à mon goût et qui possède je pense une ENORME marge de progression!!!

molloy
molloy
Niveau 6
20 mars 2005 à 13:36:00

LIVINGSTON???????????????

Tu m´etonnes que l´on ne parle pas de lui. Il a joué seulement 13 match et depuis il est blesse!!!!!!!
Et sa ligne de stat 5.5 pts par match.

Du coup forcement il ne doit et il ne peut d´ailleurs pas se permettre de ne pas avoir une ENORME ( comme tu dis) marge de progression!

Curieux choix!

answer91
answer91
Niveau 5
20 mars 2005 à 15:27:30

Tu as raison sur le fait que livingston a très peu joué du fait de sa blessure et qu´il a beaucoup a prouver. Mais je pense que d´ici quelques temps ( la saison prochaine??) il risque d´impressionner et de devenir un joueur majeur des clippers car il a un grand potentiel et je crois en ces capacités tt simplement !

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
20 mars 2005 à 16:54:53

Progression : Wade, il monte en puissance, suffit de voir ses stats pour s´en rendre compte. Un régal à voir jouer en match !

Déception : Kirilenko, mais qu´est ce qu´il fou bordel ? Il contre bien encore heureux et sinon ? Il fait rien d´autre... Il me déçoit trop...

duncanesque_23
duncanesque_23
Niveau 3
20 mars 2005 à 17:05:04

progression: mwa je mettrai toute la team d´ Orlando et surtt 2 joueurs Nelson car c une vrai révélation selon moi et un retour celui de Hill bien sur. G bien aimer ossi Lewis de Seattle ki a bien explosé cette année

Deceptions: Spree ki fé ke d merde en match c hallucinan et Boozer parce ke il a fé une connerie de kiter les cavaliers pour les jazz. en + ses stats sont en baisse y me semble . ...

numberone2
numberone2
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:07:24

progression: mwa je mettrai toute la team d´ Orlando et surtt 2 joueurs Nelson car c une vrai révélation selon moi et un retour celui de Hill bien sur. G bien aimer ossi Lewis de Seattle ki a bien explosé cette année

:d) c bizarr ktu dises pcq non seulement orlando est dans une mauvaise passe et j´ai appris y a pas longtemps ke francis avait pris des matches de suspension

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
20 mars 2005 à 17:10:20

moi c vince carter car kan il été a toro,to cet anne il tournee a 16PTS 3PASSES 3REBON et a new jersey 26POINTS 6 REBONDS 1,4interceptions ET 4 pds

duncanesque_23
duncanesque_23
Niveau 3
20 mars 2005 à 17:11:43

je c mé je compare par rapport a lannée derniere y me semble ke Orlando a fini ds les derniers alors ke la meme si lékipe est dans une movaise pass avec la suspension de francis et le changement de coach je trouve ke larrivée des nouvo com francis turkoglu cato voir christie et les rookies nelson et Howard ont fé bcp de bien a cette franchise.. en + HILL revien ds le coup dc lapres T.Mac se passe mieux ke joré pu le penser.....

drflo
drflo
Niveau 9
20 mars 2005 à 17:59:56

pour celui qui dit que kirilenko ne fout rien

->http://sports.espn.go.com/nba/boxscore?gameId=25
0319027

->http://www.nba.com/playerfile/andrei_kirilenko/i
ndex.html

et oui,21 d´évaluation c´est a dire autant que francis ou presque!

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:02:05

kirilenko a été blessé pdt + de la moitié de la saison....

La vidéo du moment