dites vos record moi c vince carter 218 pts 4 fois 12 minutes
mcgrady1283
Niveau 6
15 mars 2005 à 12:16:20
moi mcgrady 175 points en 4x12 Mais le mieux ca a été avec wilt chamberlain...... 110 points- 48 rebonds -25 passe décisives -12 interceptions -24 contres.................
BaBaCool----
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:53:29
Kirk Hinrich: 33 trois pts, 109 pts en 4x5. Rafer Alston: 20 interceptions en 4x4
tpair_atchoum
Niveau 9
15 mars 2005 à 13:08:40
sa depend en koi vou jouer car si c en rookie y a rien dexeptionnel!!Par contre en super star la ok!
mcgrady1283
Niveau 6
15 mars 2005 à 13:19:03
pour établir de tel record bie nsur que j´ai joué en rookie..... Mais en superstar mon record avec mcgrady c 102 points en 4x8 mn
the_closer
Niveau 6
15 mars 2005 à 13:30:04
47 assist avec nash en 4x7
BaBaCool----
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:09:08
les 20 interception étaient en sophomore les 33 trois pts étaient contre un amis...
Julminator2001
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:27:35
36 interceptions ac marcus banks en 4X6 niv all star
patente_63
Niveau 8
16 mars 2005 à 22:59:13
score final sacremento:189 Denver:78
peja stoacovick ( je sais jamais comment écrire son nom) :165pts en 4x10min
luzed
Niveau 8
17 mars 2005 à 03:06:43
Dite quel niveau svp
Sir_Guig
Niveau 9
17 mars 2005 à 16:19:40
20 points avec didier mbenga en 4 x 6 min
[[max]]
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:56:02
LOL je n´ai pas le jeu mais je voit que l´on peut encore faire des stats très réalistes
thebestmanager
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:31:29
51 pts avec iverson en 4 x 4 minute!
[riquelme]
Niveau 5
20 mars 2005 à 15:05:13
[[max]] Posté le 17 mars 2005 à 17:56:02 LOL je n´ai pas le jeu mais je voit que l´on peut encore faire des stats très réalistes
>> sa depend si tu change les trailers sa fera pas sa...
drflo
Niveau 9
20 mars 2005 à 18:03:01
mais bon,en changant tous les parametres de jeu moi aussi je peux prendre T-mac et planté 400 pts en rookie en 12minutes!
riquelmeenforce
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:05:04
grave c facile...
Sangotien
Niveau 7
22 mars 2005 à 20:35:20
moi c en superstars
Sangotien
Niveau 7
09 avril 2005 à 22:14:22
g pris 50 rebond avec oneal
*
MFaulk28
Niveau 8
10 avril 2005 à 13:58:18
Alors moi c Avc Lebron James 20Pts 10 Rebs 36 Passes en 4*8 All Star
the_closer
Niveau 6
10 avril 2005 à 14:05:22
39 rebond avec stoudemire et 22 avec wallace dans le meme match en 4*10 en superstars