Moi ça me plairait bien de joueur avec les équipes de Pro A ou d´Euroleague, mais vu le peu de médiatisation de ces compétitions ça m´étonnerait.
Peut-être qu´un jour nous verrons les équipes nationales, à l´image de ce qui se passe dans NHL depuis qq temps. Sans mettre la Moldavie ou Barhein, mais les principales. Ce serait plus interessant que les équipes internationales et europennes qui ne riment pas à grand chose...