CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Dynasty

zeke52
zeke52
Niveau 4
14 mars 2005 à 18:58:08

je voudrai savoir vos équipes et vos joueurs pour le mode Dynasty.
Moi personelement je viens de commencer car j´ai eut je jeu il y a une semaine ( NBA live 2004 bloquait pendant les matchs je ne sais pas pourquoi le CD a toujours été niquel).
J´ai prit Les Spurs mais pour le moment j´en bave un peu ( j´ai tout de même trouvé qu´il change par rapport à NBA live 2004).
Mon équipe a juste un nouveau joueur : Jelani McCoy pour renforcer le secteur intérieru.
Sinon mon cinq : classique :

P Nesterovis
AF Duncan
AR Barry
AR Ginobili
MJ Parker

Mais je compte bien avoir des renforts soit dans le secteur intérieur ou au niveau des ailiers car après Barry et Manu il y a pas grand chose, à la rigueur Bowen.
Je trouve vraiment qu´il manque un bon pivot dans cette équipe.
Mais pour le moment aucune équipe veut me lacher de joueurs. J´ai essayé en vain plusieurs échanges : 3 de mes joueurs contre Anthony, Stoyakovic et même harrington ( qui n´est pas si bon que ça ) ils veullent rien me lâcher. Mais mon rêve c´est quand même d´avoir Vince Carter mais je ne peut pas pour le moment car les derniers transferts que j´ai fait pour que le jeu soit le plus réaliste possible font qu´il n´y a pas de place disponible aux Nets donc que l´arrivée de Carter passerait par un échange avec Duncan mais ça il n´en ait pas question ! !!

Mais je trouve que Duncan est un peu sur estimé dans le jeu. 89 de moyene est à mon avis un peu élevé d´ailleurs il est très irrégulier dans mon équipe. Des fois tout rentre, et quelquefois j´arrive presque à rien mettre avec lui.
D´ailleurs dans NBA 2004 je l´avais échangé contre Carter dès le début presque de mon mode Dynasty et j´avais une équipe de feu :

P Ming
AF Wallace
AR McGrady
AS Carter
MJ Parker

Remplaçant :
MJ Francis
Alston
AR Sura
Hampton ( rookie)
AS Radmanovic
Bowen
AF Odom
Randolf
P Henley ( rookie de 46 de moyenne mais qui été jusque là lorsque j´été dans ma saison 2006-2007 avant que le jeu ne bloque meilleur marqueur de la ligue ! !! il avait un physique exceptionnel il poussait pratiquement n´importe qui )

Cette équipe été une légende pour moi ( lol ! !! ) mais je ne peut plus l´avoir malheuresement mais je compte bien avoir avec NBA Live 2005 une équipe de légende comme celle là ! !!

Sinon vous cé koi vos 5 majeur ?

Fireseed
Fireseed
Niveau 8
14 mars 2005 à 19:02:39

moi mon equipe cette année el claque(enfin el claquait paske jé changé d´equipe javé houston g pris indiana)

a Houston javé

A.Stoudemire
E.Brand
L.James
T.McGady
S.Francis

ET la g

Wallace
Walker
Stoyakovic
Anderson
Parker

the_closer
the_closer
Niveau 6
14 mars 2005 à 19:44:55

a. stoudemire
r. wallace
s. marion
d. wade
s. nash

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:18:54

Très intéressantes vis dinasty :sarcastic:

Moi jai cleveland année 2007/2008

P Ilsgauskas
Af Vareajao
As Korver
Ar L.James
Mj E.Snow

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
14 mars 2005 à 21:27:57

moi g P lafrentz 11pts 6rbds
AFwalker 15 pts 9rbds
ARpierce 23 pts 3 Rbds
ARvinsanity 30 6 rbds 6pds
mjpayton 11 pts 9 pds

remplace,ts
as ricky davis
ARfredd jones
le reste je se plus

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:21:00

mon ékipe a sacrément de l´ékipe de base(Phoenix)

-B. Wallace
-C. Webber et 1 rookie ki a 58 + 1 sophomore ki a ossi 58 de moyenne
-V. Carter
-L. James
-1 rokki moyennement fort avec 56 de moyennne mai 6 PD par match...

La vidéo du moment