J´fais juste un coup de pub:
Venez vous inscrire sur la Coupe des Forumeurs pour la 3e saison, ça sera peut-être VOUS le prochain vainqueur, venez nombreux!
_Coupe des Forumeurs sur le forum de Football Manager 2005
_Pour toutes demandes de renseignements, posez vos questions sur l´un de mes forums sur Football Manager ou adréssez-vous directement sur le forum de la coupe.
Merci, en espérant vous voir à cette Coupe des Forumers saison 3, à bientôt!
( PS: cette compétition est organisée par le rodé allezlelosc59)