CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quizz sur la nba .

pokinot
pokinot
Niveau 6
13 mars 2005 à 17:36:37

salut!!!!!!!!!!! tous le monde d´habitude je fais des quizz sur rugby 2005 mais j´adore le basket donc..... j´espère que beaucoup de monde va participer.

1q(1pt): quel sont les 2 et 3 meilleurs rebondeurs de la nba ?

juju2010
juju2010
Niveau 9
13 mars 2005 à 17:41:24

Il y a déjà plein de topics avec des quizz mais pour répondre à la question, si tu parles de cette saison, ca doit etre Duncan et Big Ben

pokinot
pokinot
Niveau 6
13 mars 2005 à 18:29:10

BOOONNNE réponse de juju2010 c´était b1 Duncan et Big Ben ça te fais 1pt. :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

1)juju2010

2q)2pts): quel a était le score entre Boston vs Chicago

sky28
sky28
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:57:27

Yen a eu plein des boston-chicago kan meme, dificile de repondre... :p)

pokinot
pokinot
Niveau 6
14 mars 2005 à 11:22:24

ouais mais je parle du plus récent!!!!!!!§§§§§§

K-Mart_12
K-Mart_12
Niveau 2
14 mars 2005 à 14:16:37

101-97 pour Boston

pokinot
pokinot
Niveau 6
14 mars 2005 à 20:36:00

très bonne réponse de K-Mart_12 :up: :up: :up:

1)K-Mart_12(2pts)
2)juju2010(1pt)

3q)3pts):qui est le meilleur passeur, marqueur,
interceptionneur, rebondeur de la ligue ?

bob94
bob94
Niveau 3
14 mars 2005 à 20:38:41

je sais pa j´y connais donc je suis les réponses des autre

juju2010
juju2010
Niveau 9
14 mars 2005 à 20:38:50

Passeur : Nash
Marqueur : Iverson
Intercepteur : Hughes
Rebondeur : Garnett

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
14 mars 2005 à 20:42:01

nash
iverson
iverson car hughes a rater beaucouyp de match
garnett

pokinot
pokinot
Niveau 6
15 mars 2005 à 19:03:22

désolé les gars mais l´intercepteur c pas Hughes
le 1er qui trouve le bon intercepteur gagnera les 3pts :rechercher:

K-Mart_12
K-Mart_12
Niveau 2
15 mars 2005 à 20:12:59

1. Larry Hughes ( Washington Wizards) 2.85/match
2. Allen Iverson ( Philadelphia 76ers) 2.30
3. LeBron James ( Cleveland Cavaliers) 2.26

Voila les 3 premiers actuellement

pokinot
pokinot
Niveau 6
15 mars 2005 à 20:49:41

je m´excuse il y a u un malentendu c b1 Larry Hugues qui est le meilleur intercepteur de la ligue ce qui veut dire que juju2010 gagne les 3pts. :peur:

1)juju2010(4pts)
2)K-Mart_12(2pts)

4q)2pts):quel moyenne de passe, de point T-P à-t-il ?

K-Mart_12
K-Mart_12
Niveau 2
16 mars 2005 à 00:59:24

16.7 pts et 6.2 ast

pokinot
pokinot
Niveau 6
16 mars 2005 à 10:20:39

et K-Mart_12 gagne les 2pts ce qui fait que juju2010 et K-Mart_12 sont égalité avec 4pts :up: :up: :up: :up: :up: :up:

1éxeco)juju2010 et K-Mart(4pts)

5q)2pts):contre quelle équipe Lebron James a-t-il porté un masque ?

the_closer
the_closer
Niveau 6
16 mars 2005 à 12:17:31

contre menphis

K-Mart_12
K-Mart_12
Niveau 2
16 mars 2005 à 14:37:27

Il l´a porté pendant plusieurs matchs ( 2 semaines je crois), dont Miami. Mutombo lui avait cassé la pommette.

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
16 mars 2005 à 17:00:57

contre plusieurs equipe il l´a eu c´est dur de toute les trouver

pokinot
pokinot
Niveau 6
16 mars 2005 à 19:01:13

ouais c vré mé je parle de la première équipe :mort:

Kryptonman
Kryptonman
Niveau 8
19 mars 2005 à 23:11:30

J´fais juste un coup de pub:

Venez vous inscrire sur la Coupe des Forumeurs pour la 3e saison, ça sera peut-être VOUS le prochain vainqueur, venez nombreux!

_Coupe des Forumeurs sur le forum de Football Manager 2005

_Pour toutes demandes de renseignements, posez vos questions sur l´un de mes forums sur Football Manager ou adréssez-vous directement sur le forum de la coupe.

Merci, en espérant vous voir à cette Coupe des Forumers saison 3, à bientôt!

( PS: cette compétition est organisée par le rodé allezlelosc59)

La vidéo du moment