salu voila je voudrai créé un clan kommesa on joue entre nous et on sentraine et avec de la chance il ora des otre clan sur nba live ki se créron alor si vous ete dac dite le et envoyer votre adresse msn
gaetka
Niveau 6
13 mars 2005 à 15:01:49
alor personne voudrai esailler
luzed
Niveau 8
13 mars 2005 à 17:19:14
un clan?
gaetka
Niveau 6
13 mars 2005 à 17:54:34
oui une sorte de clan comme dan fifa il a aussi des clan et sai un je de sport
gaetka
Niveau 6
13 mars 2005 à 18:37:11
alor personne voudrai esailleer?
gaetka
Niveau 6
14 mars 2005 à 18:48:16
bon je voi que dan se forum du jeu il a bcp danbiance sai super sa
valentindu08
Niveau 1
18 mars 2005 à 13:29:23
ffd
Sir_Guig
Niveau 9
18 mars 2005 à 16:27:14
faut payer pour jouer en reseau ?
Herzeleid
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:30:03
Nan, il te faut juste l´adresse ip de celui avec qui tu veux jouer, et c´est bon.
Si tu ne sais pas ou elle est, tu vas dans l´invite de commande et tu tapes " ipconfig" ou tu vas dans les propritétés web dans le panneau de configuration.
gaetka
Niveau 6
25 mars 2005 à 13:46:35
et oui
Sir_Guig
Niveau 9
25 mars 2005 à 16:05:12
ah oui j´ai compris maintenant j´ai deja fait quelques parties, mmm pour ton clan moi jsuis pas tres chaud mais si tu veux jouer contre moi un de ces jours