c pas pr dire, mais Iverson, il est pas super aux 3 pts.
je prefere Hinrich, Kapono ou Q. Richardson.
ps: surement kyen a pas mal ki ne connaissent pas Kapono(bobcats), mais je peux vous dire ke c une vraie machine a 3pts, une fois, alors ke gt mené de + de 20 pts, je l ai fait entrer ds le dernier quart temps, et il m a rentré un incroyable 7 sur 8 a 3 pts et g gagné le match 