Quand je joue dans une partie et que je veux dunker je ne choisie pas le dunk que je veut faire et les dunks deviennent répétitifs . ..on dirait qu´il y a que 3 sortes possibles . ..alors est-il possible de choisir le dunk que l´on voudrait faire ? !?! MERCI DAVANCE dsl je suis nouveau a ce jeu
heat
Niveau 2
12 mars 2005 à 10:42:54
Salut , je ne crois pas que dans un match on est la possibilité de choisir son dunk sinon cela serait trop compliqué.
thebestmanager
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:40:48
exactemen, mai chak joueur a sa façon de dunker jpense tu lora remarké, mai certain joueur, des bon dunkeur fon diféren dunk tt dépen sil son seul face o panier!