Comment on fait une fois dans qu´on est dans les options commandes pour assigner chaque touches de la menette ps2 à une action ( shoot, interception etcs . ..)
parce que moi j´ai que deux configuration possible et encore il me prends meme pas en compte le deuxieme choix.
Comment vous faites ?