Et ouai personne n´y avait pensé à faire un topic sur les ballons hein.... pourtant sans ballon on ne pourais pas jouer
Voila balle outdoor indoor edition spéciale on en parle ici....
[[max]]
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:40:37
perso je veux m´acheter la spalding infusion outdoor car je joue tout le tps en street et les balles normal ( j´entend par la pas faite spécialement pour le outdoor ni pour le indoor) se lime à une vitesse incroyable... est ce qu´on trouve ce modèle en france? si oui où? il y en a à decat ou go sport ou je suis obligé d´aller à Panam?
moi jaime tro les ballons de nike la matiere elle est bizare mai super agreable o touché et niveau du shoot c pa mal le seul pb c pour les dribble il glisse un peu.
[[max]]
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:47:03
sinon qqun a testé les balles spalding avec les mayots dessus elles sont bien???
pour ma question sur ma balle...
tpair_atchoum
Niveau 9
10 mars 2005 à 21:47:06
moi g le ballon des spurs ou ia ecrit parker 9 dessus il est pa terible pour jouer c un ballon tou symple mai bon vu que jadore ce joueur.
[[max]]
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:51:34
elle est stylé celle de pierce ça doit faire bizard de jouer avec une balle verte
basketeur12
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:38:04
Moi ma balle fétiche ( avec laquelle j´ai déjà planté 44 points ) : la SPALDING INFUSION, elle a une pompe intégrée. Je l´ai par des potes à une fête pas très originale mais je les remercie bien Au début tout le monde se moquait de moi et de ma balle mais après tout une balle SPALDING avec la pompe intégré dedans c´est utile!
[[max]]
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:06:29
je n´ai pas trouvé de unfusion à Go Sport j´ai pris une spalding legacy outdoor
ryz3
Niveau 5
11 mars 2005 à 20:51:50
les meilleur en streetball jpens ke c ceu de and1 ki vend sur 5maj ou mm le ballon ac lekel i jou sur ebc a new york ( o putin merd che plu comen i sapel.c la ou lete ia un tournoi de street ia zach marbury et bone colector)