Salut jai un ptit preobleme, jai le jeu sur ps2 et la defense sa colle pas tro jarive pas a prendre la balle de ladversaire et en match on pe pas faire de dunk( beau comme dans les consours ? ) mersi de maider svp a++
up plz!!!!