Avec son 75 de moyenne il est largemment assez bien noté. A titre de comparaison, Bibby à la même note, avec des stats supérieur dans la réalité, et un joueur comme Hinrich dont les stats sont équivalantes à Parker a, de mémoire, 67...
Il faudrait juste arreter de voir Parker plus beau qu´il ne l´est. Il ne faut pas s´attendre à voir l´icone de shooter à 3 pts pour un gars qui est à moins de 30% dans cette exercice ( 27,3% pour être exact...) et dont la principale qualité est le jeu en pénétration, donc les lay up.
De ce coté là, le jeu est à peu pres réaliste...