si tu l´a sur pc normalement ta pas besoin kon te les envoie, ya une manip tte simple ( ki marche sur bcp de jeux EA) : touvre " NBA LIVE 2005\loc" et dedan tu rename les fichiers " gameloc.jap" et " locale.jap" ( je supose ke c ceux la pour le japonnais...) en " gameloc.fre" et " locale.fre" ( fre=french eng=english kor=koréen? etc) et inversement tu rename les fichiers " gameloc.fre" et"locale.fre" en " gameloc.jap" et " locale.jap" ( t´inverse koi).
Je te garanti pa un succès a 100% mais sa marche avec la version américaine ( seul pb ke g détecté les poid et taille restent en livre et pied : on voi alors des 220 kg pour 6´56" etc mai sa gene pa)
voili si ta dotre kestions... noubli pa les topics spécialisés...
CUL8R