Slt tt le monde! ben qd je veux installer mon jeu eh bien cela bloque a 33% et par conséquent ça ne copie pas un fichier audio! je ne comprends pas. Alors aidez moi svp, si qlq un a une petite idée n´hésitez pas! merci