Voilà! Ici, tt les joueurs ki jouent sur PC marquerons les manips a faire et les descriptions des dunk ou des alley-op ke sa donne
PS:De préférence ke des dunk ac le clavier et si vous arrivez po les alleyoop, allez sur le forum " Soluce alley-oop PC"
