CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin dun coup de main svp

STRONG
STRONG
Niveau 4
08 mars 2005 à 19:14:09

salut tt le monde!
g un pb a nba live 2005 ( je lé en Américain)
g kelke question repondé svp.:
- tony a 7 en dunk mé je né jamé réussi a dunker avec lui aidé moi ou le.
- je voudré savoir osi kel é le nivo le plu élévé ( all star ou superstar)
- é enfin je suis déja en 2009 ds ma saison mé je navive pas a gagner de l´argent, sauf en revandant mé star ( kobe, é tony ke g fé pasé a 98ovrl.
aidé moi svp.
merci davance a tous

STRONG
STRONG
Niveau 4
08 mars 2005 à 19:33:33

rep svp
o moins une rep sur tt les kestions

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:39:53

Ea sport a voulu que le jeu reste réaliste ce qui fait que meme si tony a 99 audunk il ne pourra pas dunker!

STRONG
STRONG
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:07:09

ok merci Mcgrady1283. jaV encor le tps de me déchirer.
é tu as pas un conseil pour gagner de l´argent ds le modr dynasty stp car je ve recruter des bon joueur mé je ss sur la paille. commen fé ton pr en gagner.

molloy
molloy
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:18:06

Soyons concis!!!!!!!!
D´une part le mode all star est le plus difficile!
De deux parker qui dunk! ça se saurait s´il etait capable de dunker comme un fou! Mais bon passons; admettons que tu sois vraiment fan de lui!! ( mettre son overal a 98 ben voyons!!!)))

Et non tu n´as aucun moyen de gagner de l´argent ds le mode dynastie. Tu as une masse salarial a toi de la gerer au mieux et de recruter en focntion de tes moyens pas plus. Les seules choses que tu recoltes sont des pts dynastie qui te permettent d´entrainer des juoeurs ce genre de choses!!!!!!!
Voila!!!!!!

Ps; j´en reviens pas. Parker=98.!!!!!!!!!!!

tpisme
tpisme
Niveau 7
08 mars 2005 à 20:24:36

Dsl molloy mais le plus difficile mode c´est supestar, et pui c´est pas pour être méchant mais la prochaine, ne créé pas un topic juste pour ça et va sur le topic question ou le nouveau de basketeur12 :merci:

STRONG
STRONG
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:26:45

ok merci
ps: oué g fé évoluer parker é le résultat é satisfaisant, mé pe cor mieux fair a troi pts.
merci
mé tan ke j pense pour me fair une équipe de ouf tu me conseil quel mode stp?

tpisme
tpisme
Niveau 7
08 mars 2005 à 20:36:14

si tu veux un mode:
-très facile: rookie
-facile: sophomore
-normal voir un peu difficile: all star
-et pour avoir un vrai challenge: superstar

STRONG
STRONG
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:38:56

ok merci é une derniér kestion, i a til un mode ou je pe gagner de l´argent pour me fair ma dream team mé en plusieur saison. rep stp

tpisme
tpisme
Niveau 7
08 mars 2005 à 20:50:11

nn maiss tu peux faire une dream team ds ta dinasty, mais pour ma part je ne trouve pas ça marrant, je^prend plutot une très mauvaise équipe et jee fais le max pour la remonté :-)

STRONG
STRONG
Niveau 4
08 mars 2005 à 21:04:54

ok je v essayé marci encore.
@+ tt le :globe:

molloy
molloy
Niveau 6
08 mars 2005 à 21:46:04

Oui je me suis trompé. C´est effectivement le mode supersstar le plus dure!!!!

Merci a vous d´avoir corrigé!

La vidéo du moment