Soyons concis!!!!!!!!
D´une part le mode all star est le plus difficile!
De deux parker qui dunk! ça se saurait s´il etait capable de dunker comme un fou! Mais bon passons; admettons que tu sois vraiment fan de lui!! ( mettre son overal a 98 ben voyons!!!)))
Et non tu n´as aucun moyen de gagner de l´argent ds le mode dynastie. Tu as une masse salarial a toi de la gerer au mieux et de recruter en focntion de tes moyens pas plus. Les seules choses que tu recoltes sont des pts dynastie qui te permettent d´entrainer des juoeurs ce genre de choses!!!!!!!
Voila!!!!!!
Ps; j´en reviens pas. Parker=98.!!!!!!!!!!!