tout a l´heure j´ai joué les spurs, c´était un match chaud et en fin de 4eme Q ( a 10s de la fin ) , je mène de 3 pts. avec balle a eux. barry tente un shoot a 3pts puis melo surgit pour le contrer et part en contre attack pour... . ..la bach contre la planche de duncan qui avait fait l´effort de sprinter pour revenir défendre. mon af arrivait juste derriere et je le fait sauter pour choper le ballon. cependant duncan l´avait devancé a prenait direct le shoot de SA RAQUETTE a 2s du buzzer. mon af qui était en l´air fait faute en retombant sur duncan ce qui lui donne 3 lancers francs une fois que le ballon aura finit de traverser tout le terrain. j´avais les nerfs de faire faute juste a la fin alors qu´il y avait une chance sur 1 milliard qu´il le mette, et que maintenant, ils avaient la possibilité d´égaliser et la coup de théâtre : la balle qui avait fait tout le terrain ne finie pas sa course dans les tribunes, MAIS DANS L´ARCO ! !!!!!!!!!!!!!un panier primé de tim duncan qui shoot de sa raquette... et bien sur il rentre son lacer franc... ce qui ramene les spurs à 1pt devant nous alors que je pensais que le match était plier 2secondes auparavant ! ! comme la faute a été sifflée le chrono c´est arrété a 1s8 et me laissse donc une possibilité d´arracher le match. je donne a melo qui n´a rien a se reprocher du match mis-à-part ce contre sur lui, il prend le shoot en reculant a 9m...( la je me dis que j´ai fais n´importe quoi... ) ET LA BALLE RENTRE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! match terminer et 2eme scénario quasi-identique contre les spurs ( play-off 2003-2004 contre la.lakers souvenez-vous de duncan qui met un shoot a 2s du buzzer pour mener d´un point mais fisher qui clou les spurs en mettant un autre shoot derriere )
mais quand meme son panier de sa propre raquette avec la faute en prime
basketeur12
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:18:20
Je me souviens dans la version 2001, Reggie Miller de sa raquette aussi me fait n shoot normal et la rentre en shoot! Normal quoi, j´ai pris du temps à réaliser le shoot. Puis à un tournoi en ligne sur le 2001 encore, à la finale du tournoi, Jordan me rentre un shoot du milieu de terrain pour la victoire l´autre joueur avait la rage un truc de malade!