CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le panier le plus fou !!

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
07 mars 2005 à 22:04:48

je joue en dynastie avec denver en superstar.

tout a l´heure j´ai joué les spurs, c´était un
match chaud et en fin de 4eme Q ( a 10s de la fin ) , je mène de 3 pts. avec balle a eux.
barry tente un shoot a 3pts puis melo surgit pour le contrer et part en contre attack pour...
. ..la bach contre la planche de duncan qui avait fait l´effort de sprinter pour revenir défendre.
mon af arrivait juste derriere et je le fait sauter pour choper le ballon.
cependant duncan l´avait devancé a prenait direct le shoot de SA RAQUETTE a 2s du buzzer.
mon af qui était en l´air fait faute en retombant sur duncan ce qui lui donne 3 lancers francs une fois que le ballon aura finit de traverser tout le terrain.
j´avais les nerfs de faire faute juste a la fin alors qu´il y avait une chance sur 1 milliard qu´il le mette, et que maintenant, ils avaient la possibilité d´égaliser
et la coup de théâtre : la balle qui avait fait tout le terrain ne finie pas sa course dans les tribunes, MAIS DANS L´ARCO ! !!!!!!!!!!!!!un panier primé de tim duncan qui shoot de sa raquette... et bien sur il rentre son lacer franc... ce qui ramene les spurs à 1pt devant nous alors que je pensais que le match était plier 2secondes auparavant ! !
comme la faute a été sifflée le chrono c´est arrété a 1s8 et me laissse donc une possibilité d´arracher le match.
je donne a melo qui n´a rien a se reprocher du match mis-à-part ce contre sur lui, il prend le shoot en reculant a 9m...( la je me dis que j´ai fais n´importe quoi... ) ET LA BALLE RENTRE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
match terminer et 2eme scénario quasi-identique contre les spurs ( play-off 2003-2004 contre la.lakers souvenez-vous de duncan qui met un shoot a 2s du buzzer pour mener d´un point mais fisher qui clou les spurs en mettant un autre shoot derriere )

mais quand meme son panier de sa propre raquette avec la faute en prime :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:18:20

Je me souviens dans la version 2001, Reggie Miller de sa raquette aussi me fait n shoot normal et la rentre en shoot! Normal quoi, j´ai pris du temps à réaliser le shoot.
Puis à un tournoi en ligne sur le 2001 encore, à la finale du tournoi, Jordan me rentre un shoot du milieu de terrain pour la victoire l´autre joueur avait la rage un truc de malade! :lol:

omegaX
omegaX
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:48:12

ba reggie c reggie :coeur:

La vidéo du moment