Salut à tous.. j ai une petite question à vous poser.. j ai le jeu sur pc, comment faire les fautes à la fin qd on perd de quelques points ds la dernière minute et qu on veut obliger l autre à prendre des lancers francs ? ? L ordi d ailleurs le fait souvent pour sa part qd il perd de qlq points à la fin il me fait les fautes direct donc je me doute bien que c est possible, si vous pouviez me dire comment c est cool ! ! Thanxxxx