d´après ce que j´ai lu, le petit dajuan, passe plus de temps à trainer avec les amis de son oncle, présumé parrain local de la drogue, qu´a s´entrainer....
résultat, les perfs s´en font beaucoup ressentir, et wagner n´entre plus dans les plans de silas, il fait partie de cette vague de joueurs talentueux mais pas très bosseur squattant cleveland il y a 2 ans, et surtout difficilement gérable, avec darius miles et ricky davis.
pour tj ford, comme dit plus haut, il a un grave problème de vertèbres, il est sortit du terrain sur une civière l´an dernier vers la même période, personne ne sûr à 100% qu´il reposera ses sneakers sur un parquet un jour.
talent gaché