CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais que deviennent-ils?

molloy
molloy
Niveau 6
06 mars 2005 à 18:41:06

Je propose un topic sur la disparition et le renouveau ( up and down) de certains joueurs.

Par exemple. Dajuan WAGNER des cleveland cavaliers, après une bonne saison de rookie, pouf!!!! disparu ( sur la liste des blessés depuis au moins l´an dernier).

Et T.J FORD des milwaukee bucks. Une premiere saison plus qu´honnete et absent depuis le debut de la saison? Des infos.

Et JAY WILLIAMS. qui fut dans l´effectif des bulls il ya deux ou trois an et qui promettait ( un accident et puis OUT!)? rejouera t-il un jour?

Et d´autres! Si vous avez des reponses et d´autres joueurs en tete, n´hesitez pas.

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
06 mars 2005 à 19:03:56

Dajuan Wagner a plus que décu paul Silas et est placé sur la liste des bléssés depuis le début de saison
TJ Ford a une grave blessure aux vertébres qui le géne considérablement pour sauter donc le retourau basket se fera au plus tot l´année prochaine
Jay Williams ne s´est toujours pas remis de son grave accident. Maintenant il marche mais pour ce qui est de courir c pas pour tout de suite!
A la saison prochaine peut etre!

molloy
molloy
Niveau 6
06 mars 2005 à 20:09:56

Merci pour ces precisions. Mais que veux-tu dire par " Dajuan Wagner a plus que décu paul Silas " ???

en quoi l´a t-il déçu au point d´etre placé sur la liste des blessés depuis le debut de saison!
Au pire si c´etait un probleme humain entre les deux hommes wagner pouvait tjs etre transfere!

molloy
molloy
Niveau 6
07 mars 2005 à 14:57:20

personne ? ??????????

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:25:59

d´après ce que j´ai lu, le petit dajuan, passe plus de temps à trainer avec les amis de son oncle, présumé parrain local de la drogue, qu´a s´entrainer....
résultat, les perfs s´en font beaucoup ressentir, et wagner n´entre plus dans les plans de silas, il fait partie de cette vague de joueurs talentueux mais pas très bosseur squattant cleveland il y a 2 ans, et surtout difficilement gérable, avec darius miles et ricky davis.

pour tj ford, comme dit plus haut, il a un grave problème de vertèbres, il est sortit du terrain sur une civière l´an dernier vers la même période, personne ne sûr à 100% qu´il reposera ses sneakers sur un parquet un jour.
talent gaché

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
07 mars 2005 à 21:13:58

Jay Williams ne rejouera sûrement plus, en tous cas pas avec les bulls car il s´est fait jareter de leur effectif à la dernière inter-saison.

yorke
yorke
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:16:36

En tout cas pour moi Jay ete un grand meneur bien que rookie il m´a séduit et me manque enormement :snif2:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:25:05

Jay Williams poste des commentaires sur la NBA comme si comme ça, voici un récent qui date d´après le ALL STAR WEEK-END. Ou il nous dit qu´il s´entraine et que progressivement il cour de plus en plus. Jay travaille aussi pour ESPN afin de mieu comprendre le jeu. http://www.nba.com/blog/blog11.html

Je suis allé sur son site officiel pour vérifier les infos, et je peux vous affirmer à 100% que Jason Williams va revenir sur le terrain NBA! Et pas que pour 2-3 matchs.

molloy
molloy
Niveau 6
07 mars 2005 à 22:29:25

Merci. ca c´est une info interessante!

Sinon qui pourrait me parler du début de carriere en dent de scie de jamal tinsley?

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
08 mars 2005 à 18:34:34

au fait qui sait ce qu´est devenu bryant reeves,un gars qui à une époque(1998,1999...)était pivot à vancouver grizzlies.

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:31:24

Big Country Reeves a officiellement pris sa retraite... il faudrait vérifier à quel moment précis... 2001?

molloy
molloy
Niveau 6
10 mars 2005 à 16:35:14

Comment expliquer les baisses de perfs phenomenales d´un joueur que j´appréciais il ya quelques années , a savoir ron mercer et qui depuis 2/3 maintenant essuie les bancs et quand il joue ne marque plus.

La vidéo du moment