Bonjour,
J´ai commencé le basket y´a un mois et demi, j´avais joué mon premier match y´a trois semaines, pour seulement 8 minutes de jeu, et un superbe 0/2 aux shoots.
Aujourd´hui, deuxième match, je suis titulaire, heureusement car on était seulement 5 gars et 2 filles 
Bon, bah, on a perdu, en finissant le match à 4, avec un blessé, et deux joueurs exclus pour 5 fautes -je croyais que c´était 6, comme en NBA...
Mes stats: 28 minutes de jeu, 3 points ( 1/1 à 3 points, 100% de réussite), 3 rebonds, quelques balles perdus et quelques interceptions qui s´équilibrent, mais surtout 5 fautes. Je suis sorti lors du 3ème 1/4 temps
Voilà... Un match tout Diawien pour les stats offensives, et tout Petrussien pour les fautes.
Prochain match, des stats Parkerienne 