CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma carrière NBAiesque (ou presque)

Cantat_Bertrand
Cantat_Bertrand
Niveau 8
05 mars 2005 à 19:20:09

Bonjour,

J´ai commencé le basket y´a un mois et demi, j´avais joué mon premier match y´a trois semaines, pour seulement 8 minutes de jeu, et un superbe 0/2 aux shoots.

Aujourd´hui, deuxième match, je suis titulaire, heureusement car on était seulement 5 gars et 2 filles :sarcastic:
Bon, bah, on a perdu, en finissant le match à 4, avec un blessé, et deux joueurs exclus pour 5 fautes -je croyais que c´était 6, comme en NBA...

Mes stats: 28 minutes de jeu, 3 points ( 1/1 à 3 points, 100% de réussite), 3 rebonds, quelques balles perdus et quelques interceptions qui s´équilibrent, mais surtout 5 fautes. Je suis sorti lors du 3ème 1/4 temps :snif2:

Voilà... Un match tout Diawien pour les stats offensives, et tout Petrussien pour les fautes.

Prochain match, des stats Parkerienne :question:

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
05 mars 2005 à 19:31:26

Même pas une ébreche de sourire...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:57:16

" Bon, bah, on a perdu, en finissant le match à 4, avec un blessé, et deux joueurs exclus pour 5 fautes -je croyais que c´était 6, comme en NBA..."
:lol:
Vous êtes des VRAIS c´est moi qui te le dis!

Moi j´ai déjà finit un match 3 aux US, on c´était pris 70 points :snif: enfin bon tout le monde s´en fout!

Donc pas rapport à tes fautes, comme la plupart des débutants je pari que tu défends avec les bras, non?
Mon conseil: Utilise ton corps pour défendre, si t´es pas rapide ne montre pas trop sur ton joueur si tu l´es monte. Mais ne jamais jamais défendre ou barrer la route avec les bras! :ok:

Cantat_Bertrand
Cantat_Bertrand
Niveau 8
06 mars 2005 à 00:09:21

Saint_Flo :d) ébauche

basketeur12 :d) Bon, c´est vrai que je défends pas mal avec les bras ( ma coache, une pure américaine, me le dis assez). Mais j´ai fais aussi deux fautes avec mon corps, sans user les bras, en voulant provoquer le passage en force sur des contres adverses.
Et je suis tout de même assez rapide, mais contre les meneurs adverses qui font du basket depuis 10 ans et qui accélère comme des dragsters, je ne peux m´empêcher de les charger, c´est une seconde nature :fier: . ..

" Mais ne jamais jamais défendre ou barrer la route avec les bras!" :d) À quand les raffuts autorisés en défense? Je vais me mettre au rugby, ça me permettra d´user mon physique de bourin...

La vidéo du moment