jamerais savoir kes ke le power ranking, à quoi serve les flèche up verte et down rouge et lautre truc jaune. Aussi kes qui faut faire pour augmenter notre rang.
yorke
Niveau 8
05 mars 2005 à 19:09:32
Les fleche verte c´est kan tu es montée au classement par rapport au precedent et le rouges quant tu es deçandu . Apparament tu as la version americaine Moi aussi