dsl de vous deranG mé g deja chercher pr le all star game , faire le dunk a la Mc Grady la, mé c tjr pr console dc touche r3! mé pr pc cmt il faut faire??? g une manette vec deux joystick style ps2 koi et ma touche freestyle c le joystick droit dc r3 pr ps2 mé qd je presse celui ci + touche ( rebon/jump) rien ne se passe! j´aimerais vmt savoir cmt faire ce dunk! merci beaucoup a celui ki pourra m´aiD et dsl si g pas trouV ds le forum...dc c vmt po un post pr embeT ou ce n´est pas mn intention!merci d´avance