je voudrais commencer une nouvelle carrière, mais je ne sais pas quel ékip prenfdr? vous me conseillez koi? je voulai prendr les sixers car je sui fan d´iverson mais il non pa de trè bon stat, et si je ve transfer webber la ba pr lavoir ds ma carrièr je doi fair commen? jai la version américaine alor c un pe dur! merci de vo reponse
D4rk-Wolf
Niveau 7
05 mars 2005 à 16:52:38
Qu´est-ce que tu veux dire par pas en bon état???Il est blessé??Si oui ca ne fait rien tu le remplace et si tu dis ca parce que tu pense qu´il est mauvais entraine-le...Si tu n´est toujours pas convaincu je te conseille les Houston Rockets avec Yao, Mc Grady Sura t´es sur de gagner moi Personelment j´ai fais une dynastie avec philadelphie car je suis comme toi fan d´iverson et j´en suis très content
thebestmanager
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:55:27
nn jve dir ka par iverson ds lékip ya persone de vraimen exeptionel, et comen il sapel le ga de phili ki a fai 3ème o concour de 3pts au all star week?
THE-DEATH
Niveau 5
05 mars 2005 à 16:59:15
c´est kyle korver! c´est un AS! il a 50
D4rk-Wolf
Niveau 7
05 mars 2005 à 17:25:21
c´esy ce que je me disais au début mais met ce 5 de départ et tu verra P:Samuel Dalember AF:Webber AS:Mashburn ou Kyle Korver AR:Iverson MJ:Iguodala(je sais que ce n´est pas son poste habituel mais il est très bon pour les interceptions tu verra)
thebestmanager
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:26:40
ok, c bon la jvien de faire tous lé transfer et pui son po si movai! alor jlé pren mai il on po le maillo bleu?
basketeur12
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:29:24
J´ai un patch d mise à jour face à installer si tu l´as sur PC, mais Iguodola meneur: MAIS OUI BIEN SUR voila un 5 bon petit cinq si tu veux faire jouer tes stars:
Pour les transferts comme tu l´as en américain je te le dis par ligne --Menu Principal tu va a la 6e ligne(en partant du aut bien sur) --2e ligne --2e ligne [trades(par sur que ce soit ce mot là)]
D4rk-Wolf
Niveau 7
05 mars 2005 à 17:33:07
si normalemen ils ont le maillot bleu enfin en tout cas sur Gamecube je l´ai
thebestmanager
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:33:23
c bon maintenn jai trouvé, mai jai fai un ofr pr mourning pour remplacé dalembert a ce poste!
thebestmanager
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:36:06
c chian langlai fo a chak foi ke jaille sur google pr traduire, encor heureu ke jai la play a coté de lordi come sa je pe fair lé 2!
D4rk-Wolf
Niveau 7
05 mars 2005 à 17:38:36
avec le temps tu t´y fera mais si tu veux traduire avec google c cho parce que tu vois avgec les hardwoods classic ils m´ont traduit:"le bois dur classique"
thebestmanager
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:43:50
oui salary cap il mon tradui salaire chapeau mai pour mourning il mon refusé car jai po assé de tune pour son salaire jsui a - 19.4M comen fair pour avoir bcp de tune?
thebestmanager
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:44:41
jsui entrain de joué mon premier match et mashburn lé déja blessé!
thebestmanager
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:13:23
donc fin du premier match phili 66 boston 57 en 4 min le kart tps, trè bon match de paul pierce 23 pts, mai allen iverson homme du match avec 2 3 pts sur 5 et 16 pts marké!
D4rk-Wolf
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:53:18
bah en fait ce n´est pas parce que tu as pas assez d´argent mais c´est ta limite de salaire je t´explique imaginons que ma limite de salaire est de 20M et que ma marge s´élève a 18M et je veux Tony Parker avec un salaire de 4M mais si je le prend ca me fait 22M de marge et ma limite est a 20M et comme je l´echange, il faut que je l´échange contre quelqu´un qui a au moin 2M de salaire pour égaliser tu comprend?
thebestmanager
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:54:24
oui merci!
D4rk-Wolf
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:58:59
si t´as encore des questions n´hésite pas Au fait...fait attention parce que si tu révoque des joueurs et que leur contrat n´est pas terminé tu leur paye comme meme ex: Si j´ai un contrat de 15ans avec Iverson et que j´en suis a la 10e année et que je révoque(chose que je ne ferais jamais à Iverson, je continuerai toujours a le payer pendant 5ans pour finir son contrat donc gère bien ton équipe