Bienvenue à toi answer91.
Je voulais juste dire que maintenant je me concentre sur les topics de débat, il y en a eu qq1 d´interessants ce week-end, et ça me satisfait grandement.
Quand je vois la poubelle qu´était la 1ere page quand je suis rentré, je comprend votre raz le bol, et moi aussi ça me gave, encore une fois on me met à rude épreuve, certains nouveaux arrivants pensant certainement qu´on est à leur service ( j´en profite pour rappeler qu´un
n´est pas superflu et que le langage SMS c´est chiant pour déchiffrer...)
Donc comptez sur moi à l´avenir, j´espere qu´il n´y aura pas trop de désertion, il ne faut pas oublier que tout tourne autour d´une passion commune, et par conséquent se taper sur la gueuele n´est pas indispensable.