CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et ba....

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
05 mars 2005 à 13:29:19

entre ce forum il y a 2 mis et ce forum aujourd´hui... ya pas photo j´ai meme plus envi de rester la... franchement il n´y a que 2 ou 3 topics potable

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:30:57

C´est cool...reste pas qu´est-ce que tu veux qu´on te dise...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:33:52

C´est clair que moi aussi je suis moins motiver à rester sur ce topic mais comme il y a pas vraiment d´autre topic d´NBA...
Il faudrai le retour de remou91bis,fuck-tp, p-hardaway, wizard32, lilflip83, critikeman, pabrayb et hotsauce5........

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:35:16

fuck-tp

:d) PC mort si j´ai bien compris :snif:

remou91bis

:d) banni :-)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:14:46

Ah c´est toi remou? Je t´avais pas reconnu :rire:

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
05 mars 2005 à 14:16:11

En fait j´ai un autre pseudo mais qui a 9 jours,et je passe juste durant les vacances :-) voili voilou :)

omegaX
omegaX
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:39:30

oo remou91bis ! !! sa faisait longtemps ! !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:28:13

remou91bis :d) c´est le premier à avoir réagi :-)))
fuck-tp :d) plus de PC et de toute façon il en avait raz le bol des attitudes de gamins qu´on trouve ici.
p-hardaway :d), moins motivé, l´ambiance le pese et c´est normal
wizard32 :d) il est aux states en ce moment me semble-t-il
critikeman, lilflip83 :d) jamais parti...
pabrayb :d) il passe de temps à autre
hotsauce5 :d) ça fait un moment qu´il est partie, il ne s´occupe plus que du lotto pro A - pro B

Et moi, j´en est aussi un peu ma claque des attitudes de gamin, je réagis à ce qui me fait réagir et basta. Quand je vois un gars comme bob_rapace débarqué hier et le nombre de topic déja créé, qui recrée quand je supprime, franchement j´en ai marre. On est pas là pour tout apporter sur un plateau à des gamins pas capable de se débrouiller par eux memes.

Alors ne vous étonnez pas si vous voyez moins de posts de ma part, c´est juste que j´ai moins à dire. Donc au lieu de se plaindre libre à chacun de poster des messages interessants pour dynamiser le forum...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:32:19

Moi je fais de mon mieux, avec nash par exemple mais bon si on me réponds Ouais t´inquiète il sera MVP... :sarcastic: sur le topic des Suns j´essay de faire de bon petits résumés, de poser des questions ou de lancer des débats mais c´est généralement. OUAISSSSSSSSSSS ON A GAGNERRRRR, LE TITRE NOUS ATTENDDDDDD.... :rire2: mieux vaut en rire qu´en pleurer...
Donc en fait ce que j´ai cité sont juste moins présent... okok Il y aurai pas moyen que pour le forum de la version 2006 les cons soient rejetés? :lol:

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
05 mars 2005 à 15:35:52

Omega :d) En effet :)

okok Il y aurai pas moyen que pour le forum de la version 2006 les cons soient rejetés?

C´est déjà l´effet qui fût escompté lors de l´arrivée de ceux du 2004 ici :rouge:

answer91
answer91
Niveau 5
05 mars 2005 à 18:40:17

Sla a tous moi jsui nouveau dans le forum ( je sais pas si vous avez remarqué g déja posté 3-4 messages)pour parler pbasket avec des gens qui s´y connaissent et même si je ne connaait pas les " anciens" du forum, j´avoue que lorsque je vois d personnes comme bob_rapace qui creé 10 topics sur des sujets " bateaux" et sans interêt ( sauf pour lui :lol: ) sa fait marrer au debut mais à force sa soit être saoulant alors qu´une option :rechercher: existe!
Mais bon j´aimerais quand même que ce forum persiste malgré tout pour 2 raisons :
-NBA Live quand même jeu qui nous réunit ( du moins avec le basket je pense)
- Je ne veux pas aller sur le forum de NBA 2K5 ( lui est vraiment mort :lol: )
Voila et jspr ke ce n´était pas des paroles en l´air

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:02:39

Oui je suis toujours sur ce forum mais je suis beaucoup moin présent car je n´ai vraiment plus grand chose a dire...

Et je me dit que Herzeleid est vraiment un bon modérateur quand je vois le nombre de topic ou de posts vraiment sans interets sur ce forum, beaucoup d´autre modero aurait abandonner ( moi le premier) donc ca me donne pas trop envie de rester et bien qu´il y est des personne interréssante sur ce forum ( basketteur12 les a citées) je me contente du topic du Magic que je suis depuis mon arrivée au mois de juillet.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:47:12

Bienvenue à toi answer91.

Je voulais juste dire que maintenant je me concentre sur les topics de débat, il y en a eu qq1 d´interessants ce week-end, et ça me satisfait grandement.

Quand je vois la poubelle qu´était la 1ere page quand je suis rentré, je comprend votre raz le bol, et moi aussi ça me gave, encore une fois on me met à rude épreuve, certains nouveaux arrivants pensant certainement qu´on est à leur service ( j´en profite pour rappeler qu´un :svp: n´est pas superflu et que le langage SMS c´est chiant pour déchiffrer...)

Donc comptez sur moi à l´avenir, j´espere qu´il n´y aura pas trop de désertion, il ne faut pas oublier que tout tourne autour d´une passion commune, et par conséquent se taper sur la gueuele n´est pas indispensable.

_BaronDavis_
_BaronDavis_
Niveau 6
06 mars 2005 à 04:10:01

Faut quand même pas pousser,en ce qui concerne la modération,le forum NBA live 2005 n´est certainement pas à plaindre,si ça paraît si difficile que ça , suffit de passer faire un tour sur PES,G.T.A et j´en passe... :)

La vidéo du moment