hello est ce que ds vos saison mode dinasty l ´ordi fai des trade ? moi en cours de saison, j en ai quasi jamais c pas tres realiste et plutot chiant ?
sylvain_52
Niveau 7
04 mars 2005 à 20:23:28
Si l´ordi fait aussi des trades. moi dans le jeu il a fait un échange McGrady-Iverson
yorke
Niveau 8
04 mars 2005 à 20:26:09
des trades c´est assez rare mais il cute et signe des agents libres frequament