qui a fait le compte? Ils sont combien à avoir poser cette question ( perso j´estime entre 50 et 70) et des forums entre 30 et 40... non quand même pas mais sérieux les gars jouez pas les flemmars cherchez avec la barre de recherche!!! Bon allez quand même parce que je suis gentil, mais ça va me saouler un jour, il n´est pas dedans pour un problème de license, si vous l´avez sur PC à la rigueur je vous filez un patch facile ( même tout con) à installer pour l´avoir!