Pour les internationaux moi je verrais bien:
P: Ilgauskas, sobre, efficace en attaque, bonne présence en défense, que demande le peuple?
AF: Pau Gasol ou Dirk Nowitski, selon qu´on prefere un joueur sobre ou un autre capable d´exploser une défense par sa mobilité.
AS: Kirlenko pour ses qualités défensives
AR: Ginobili même s´il doit encore progresser, mais sur le coup je ne vois pas grand monde d´autre.
MJ: Steve Nash...qui d´autre?
Les européens c´est à peu pret pareil, en arriere je ne sais pas trop qui rajouter, Stojkovic peut-être...Faudrait décaller qq1 de toute façon.
Meneur...Parker...y a pas des masses de meneur européen en NBA...