CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

All-Star Europe et International

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
03 mars 2005 à 11:36:15

vous mettriez koi comme 5 ( en vrai)pr ces 2 sélections all-star, pke dans le jeu, elles sont pas tres réalistes
ps: vous pouvez prendre d´ autres joueurs ke ceux ki sont ds le jeu :ok:

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
03 mars 2005 à 13:01:15

en EUROPE

P- Ilsgauskas
Af- Nowitski
As- Stojakovic
Ar- Kirilenko ?
Mj- Parker

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:08:20

P - Yao Ming ( à part Mutombo et Magloire qui d´autre?)
AF- Tim Duncan ( Virgrin Islands il devrait pas être dans la séléction américaine) mais sinon dans le monde euh... Dalembert, ah non :
ADONAL FOYLE!!
AS- Kukoc, Nocioni, ou peut être Raja Bell lol je sais pas!
AR- Emmanuel Ginobili ( champion olympique El Manu)

P - Pau Gasol
AF- Dirk Nowitzki
AS- Predrag Stojakovic
AR- Kirilenko ou Hidayet Turkoglu mais eux sont plus des Ailier Shooteur
MJ- Tony Parker

MJ- Steve Nash ( any questions?)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:09:25

Merde excusez moi je la refais:
MONDE
P - Yao Ming ( à part Mutombo et Magloire qui d´autre?)
AF- Tim Duncan ( Virgrin Islands il devrait pas être dans la séléction américaine) mais sinon dans le monde euh... Dalembert, ah non :
Adonal Foyle!!
AS- Kukoc, Nocioni, ou peut être Raja Bell lol je sais pas!
AR- Emmanuel Ginobili ( champion olympique El Manu)
MJ- Steve Nash ( any questions?)

EUROPE:
P - Pau Gasol
AF- Dirk Nowitzki
AS- Predrag Stojakovic
AR- Kirilenko ou Hidayet Turkoglu mais eux sont plus des Ailier Shooteur
MJ- Tony Parker

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
03 mars 2005 à 13:37:18

pas mal,
pr l´ europe, au poste de pivot, ya aussi Gadzuric, ki est titulaire aux Bucks, et en plus Gasol est blessé alor...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:48:44

oui enfin Gaduzric ne vaut pas Ilgauskas si tu comptes les blessés...

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
03 mars 2005 à 15:26:47

je savais pas, Luol Deng est Anglais ( enfin selon lequipe.fr)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:37:43

Non il a vécu là bas par mais Luol Deng est du Soudan, par contre je crois qu´il a la nationalité américaine! Puisqu´NBA.COM ne l´enregistre pas comme un étranger... :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:45:36

Pour les internationaux moi je verrais bien:

P: Ilgauskas, sobre, efficace en attaque, bonne présence en défense, que demande le peuple?
AF: Pau Gasol ou Dirk Nowitski, selon qu´on prefere un joueur sobre ou un autre capable d´exploser une défense par sa mobilité.
AS: Kirlenko pour ses qualités défensives
AR: Ginobili même s´il doit encore progresser, mais sur le coup je ne vois pas grand monde d´autre.
MJ: Steve Nash...qui d´autre?

Les européens c´est à peu pret pareil, en arriere je ne sais pas trop qui rajouter, Stojkovic peut-être...Faudrait décaller qq1 de toute façon.
Meneur...Parker...y a pas des masses de meneur européen en NBA...

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
04 mars 2005 à 10:21:47

je voudrais pas t offenser Herzeleid mais t´ aurais pas fais un espèce de mélange international-Europe pke Ilgauskas ou Nowitski sont euopéens et Nash ou Ginobili sont internationaux.
mais t´ inkiet pas c pas grave, t´ etais peut etre fatigué a presque 11h du soir :lol:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:24:59

Disons sneijder_64 que l´Europe devrait être considéré dans l´équipe internationale..... J´ai pensé exactement la même chose mais bon je l´ai fait comme dans le jeu, mais dansl´équipe internationale je vois pas en quoi un européen ne peut pas être dans l´équipe internationale!!! m´enfin

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:33:53

Les joueurs européens sont internationaux pour les Américains :-d

Mais c´est vrai que j´avais pas trop envie de me casser le cul à trouver qqch, et puis des pivots ça court pas les rues ( qui à part Yao?) AF même combat, peu de joueurs non américains, mais disons Nene, dommage qu´il soit barré par cet abruti de K-Mart.
Et euh à l´aile? Kukoc pour son passé. Bell irrégulier dans la bizare rotation des Jazz.

Une équipe International-NBA VS US-NBA aurait fier allure mais si on sépare les européens des autres ça affaiblit grandement...

La vidéo du moment