merci bcp, je vais essayer sa, mais attan le joystik droit c pas justement pour des alley oop? tu veux dire koi par j´appyie dessus, parceque si je le fasse bouger vers une direction, je fait un alley oop normal, sinon j´ai aussi une autre question, il ya presque 10 lancer différent, comment tu fais pour les avoir, du genre tu jette la balle à partir de ton dos ? ? remerci d´avance