Voila je comprend pas je créer ma partie mon pote mes mon adresse ip je lance ma partie et il l´a rejoint et caa marche toujours pas.Help me
Les gars svp vous puvez m´aidez
ta un routeur?tu peus pas crée quand tu a un routeur