Je ne dirais pas que le titre est illogique ou immérité, par contre, selon moi, le plus méritant, car le joueur ayant le + d´impact, c´est bien le Shaq ( et on écrit O´Neal et non O´Neil
)
Et comme ça a été précisé, pourquoi Kidd qui a révolutionné les Nets n´a jamais eu cette honneur? Pourquoi Stockton ne l´a jamais eu non plus?
Allez savoir...
Dans un premier, je me suis dit que si Nash l´avait eu, c´est parce qu´il a fait progresser les Suns, l´argument se tient, mais dans ce cas, pourquoi Jason Kidd qui a révolutionné les Nets jusque là tenu par Marbury ( ...) ne l´a jamais emporté ( du moins à l´époque) ? Allez savoir...
En fait, de mon point de vue Nash le mérite ( d moins ne vole pas ce titre), les Suns l´an dernier n´avaient pas d´alchimie mais étaient individuellement une équipe forte. Nash a apporté cette alchimie.
Enfin, j´aimerais juste ajouter un dernier truc, qq1 disait que Steve Nash est le joueur qui a les plus faibles statistiques parmi les derniers MVP. Ca n´est pas tout à fait vrai. Déja c´est le meilleur passeur de la league. Et ensuite, il a fait une saison en shootant à 50% de moyenne, et ça ça devient rare. Nash fait du vrai boulot de meneur sans forcer perpetuellement ses shoots. Et cette distinction, elle récompense quelque part les qualités de meneur de jeu du joueur. Qualité perdue par bon nombres de ses collegues...