CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steve Nash

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:35:06

" duncan vient effectivement des iles vierges mais il est americain "

S´il n´avait pas été américain, il n´aurait pas été aux JO.

J´ai relu le passage ou je disais ça, c´était plus ironique qu´autre chose.

A noter quand meme que sur nba.com, il est noté comme étranger, comme beaucoup d´autres ayant des doubles nationalités.

Da_hood
Da_hood
Niveau 5
10 mai 2005 à 15:22:30

les américains ont une team de la mort au j.o

commment on til afit pour perdre contre la lituanie ?

answer91
answer91
Niveau 5
10 mai 2005 à 17:29:25

" les américains ont une team de la mort au j.o
commment on til afit pour perdre contre la lituanie ? "

Pour ma part les américains avaient loin d´avoir une " team de la mort" aux J.O., mis à part Duncan iverson voire James ( voire Marbury aussi enfin pour moi il bouzille plus l´équipe qu´autre chose en général...), les meilleurs joueurs ( Garnett, Shaq, Allen, Carter, Kidd, et j´en passe beaucoup...) étaient abscents.
Je rajouterait que la Lituanie reste une excellente équipe, pour moi la meilleure d´Europe!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:43:47

:sleep: :sleep: :sleep:

Vous allez pas remettre les JO sur le tapis :-(

Pour info, cette équipe que beaucoup ont critiqué, a quand même été formé de joueur qui ont brillé cette saison.

Shawn Marion et Amare Stoudemire, je pense que personne ne pourra me démontrer le contraire.
Dwyane Wade et Lebron James idem.
Carmelo Anthony avec des hauts et des bas, il a montré qu´il sera toujours un peu trop individualiste mais que c´est un joueur sur qui il faudra compter.
Duncan...que dire? Okafor? Pareil...Odom avait fait du très bon boulot à Athenes...
Marbury a été trop individualiste, et sa saison n´a pas démontré le contraire.

Le seul de l´équipe qui a réellement déçu cette saison c´est Boozer. Les autres ont tous fait une bonne saison ( meme Jefferson qui individuellement avait pris les rennes des Nets avant de se blesser)

Donc, l´équipe était loin d´etre mauvaise, et beaucoup avait déja gagner l´or olympique, avait des pépins et souhaitaient se soigner ou se marier ( :sarcastic: ) donc après une saisonde 82 matches, je crois qu´il y a des circonstances atténuantes.

L´équipe envoyé par les américains était tout sauf une bande de manchot, mais faudrait aussi se dire que le niveau du basket mondial progresse. Et ça beaucoup trop l´oublient ( médias, forumeur...)

Sur ceux, ce serait bien de ne pas remettre c´est jeux olympiques continuellement sur le tapis. Je crois qu´on avait fait le tour de la question :-)))

diados45
diados45
Niveau 5
11 mai 2005 à 13:43:52

Et Oui ! un canadien cet année qui gagne le mvp :-p

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:27:55

C´est simple la Team USA aux JO n´a pas joué en équipe : ils ne font pas de scouting, ils pensent qu´ils peuvent être tranquilles par rapport à leurs adversaires mais c´est fini ça!!
Alors oui les meilleurs joueurs américains n´étaient pas présents ( mais qui nous dit que ceux ci arriveraient à jouer en équipe??) et oui les autres équipes ont énormément progressé...l´Euroligue est d´ailleurs une compétition de + en + relevée....

ysiface40
ysiface40
Niveau 6
11 mai 2005 à 16:06:03

:salut: à tous
1 seul mot pr définir ce titre de MVP
MERITE :oui: :oui: :oui:
15.5pt + 11.5 assist * 2pt ( mini.) ~ 40pt par match & 49 double-double :ok: :ok: :ok:

ysiface40
ysiface40
Niveau 6
11 mai 2005 à 16:12:25

LE seul joueur qui aurait pu voler ce titre à Nash ( si son ékip été en playoffs)
C Kevin Garnett vu que tte la saison il a été super ds ttes les series stats
pr rappel: KG
82games/22.2point/13.5rebond/5.7assist/1.4block/1.
5steal :ouch: :ouch: :ouch:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:44:30

Si c´est Steve Nash est élu MVP c´est pas pour ses stats bien au contraire, les voteurs n´ont pas regardés ce que tu as donné ils s´en foutent royalement et bienvenue à toi ysiface40! :-)))

answer91
answer91
Niveau 5
11 mai 2005 à 21:12:19

:question: Suis-je le seul à trouver ce titre immérité?? :sarcastic:
Pour moi le shaq´ le méritait largement plus, car outre ses stats´ largements supérieures ( il ne faut pas oublier que Nash est élu avec les plus petites stats´ de l´histoire, il a apporté lui aussi SON empreinte au Heat ( +17 victoires et des chances sérieuses de remporter le titre, comme phoenix je le conçois).
Et puis, malgré que j´aime bien Nash, et quitte à me fair des " amis", je trouve qu´il n´a pas la " classe", le panache d´un MVP au contraire de O´Neil, et pour moi il fait légèrement " tâche" sur le palmarès mais cela rete purement subjectif et ne rentre pas en compte dans le choix du MVP,...
Enfin, que l´on m´explique que l´on ose sacrer Nash, alors que Kidd n´a jamais eu droit à ce privilège! ( tout comme Stockton, mais je préfère m´attarder sur Kidd). Kidd qui je le rappelle a emmené 2 ans de suite l´ex team de losers qu´étaient les Nets en finale NBA! Les Nets sont grâce à lui en playoff chaque année depuis plus de 5ans ( euh je crois)! Et les stats´ de Kidd son nettement plus supérieures a Nash!
Voilà mon opinion, pour ma part je suis déçu de cette élection, mais bravo à Nash quand même qui à réalisé une excellente saison je l´admet.

scct25000
scct25000
Niveau 6
11 mai 2005 à 21:18:58

ben oui je cris que tu est tout seul
:lol: .............................................
.............................non franchement c´est vrai qu´O´neal aussimeritait le titre de MVP mais sa c´est jouer a 34 points donc tu vois et c´est grace a steve nash et a mike d´antoni que les suns sont passer d´une saison a une autre de plus de 50 defaites a plus de 50 victoires.

answer91
answer91
Niveau 5
11 mai 2005 à 21:37:15

Pour moi c´est surtout grâce à la fulgurante progression de amaré Stoudmire que les suns en sont où ils sont mais bon peut-être que Nash l´a aidé à progresser ( tout comme O´Neil a probablement contribué à l´explosion de Wade).

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:51:21

là je suis tout a fait de ton avi l´experience a fait progresser les jeunes!

Et pendant les 10 prochaine années on verra un Wade de malade et un Stoudemire dominant rapide a l´interieur, bien sur ça sert a rien de parler de LeBron James :)

Dés qu´il aura l´équipe qu´il lui faut aucune ne pourra contrer les Cav´s car il n´y a que LBJ et Ilgauskas qui joue a mon gout et un titre ça se gagne en équipe et sa LBJ l´a compis alors qu´il est tres jeune meme MJ n´était pas aussi mature il pensait qu´on gagner un titre quand on avait du talent, il a fallu a MJ quelque années pour comprendre ceci mais LeBron James l´a deja compris et c´est pour ça qu´il force la main aux dirigeant des cav´s pour le resigner et si Ray Allen vient.. :ouch: :) :) :)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:52:29

quand je dis " le resigner" je parle de Zydrunas Ilgauskas.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:23:31

Je ne dirais pas que le titre est illogique ou immérité, par contre, selon moi, le plus méritant, car le joueur ayant le + d´impact, c´est bien le Shaq ( et on écrit O´Neal et non O´Neil :merci: )

Et comme ça a été précisé, pourquoi Kidd qui a révolutionné les Nets n´a jamais eu cette honneur? Pourquoi Stockton ne l´a jamais eu non plus?
Allez savoir...

Dans un premier, je me suis dit que si Nash l´avait eu, c´est parce qu´il a fait progresser les Suns, l´argument se tient, mais dans ce cas, pourquoi Jason Kidd qui a révolutionné les Nets jusque là tenu par Marbury ( ...) ne l´a jamais emporté ( du moins à l´époque) ? Allez savoir...

En fait, de mon point de vue Nash le mérite ( d moins ne vole pas ce titre), les Suns l´an dernier n´avaient pas d´alchimie mais étaient individuellement une équipe forte. Nash a apporté cette alchimie.

Enfin, j´aimerais juste ajouter un dernier truc, qq1 disait que Steve Nash est le joueur qui a les plus faibles statistiques parmi les derniers MVP. Ca n´est pas tout à fait vrai. Déja c´est le meilleur passeur de la league. Et ensuite, il a fait une saison en shootant à 50% de moyenne, et ça ça devient rare. Nash fait du vrai boulot de meneur sans forcer perpetuellement ses shoots. Et cette distinction, elle récompense quelque part les qualités de meneur de jeu du joueur. Qualité perdue par bon nombres de ses collegues...

answer91
answer91
Niveau 5
11 mai 2005 à 22:41:35

OH mince pour O´neal jsui désolé jle sait en + mais la jt pressé jme suis pas relu :nonnon:
Quel idiot :lol: . ..

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:07:23

le coup des 40 points pour nash en comptant ses passes décisives, c´est vraiment ridicule.
ou alors je suis curieux de savoir comment tu comptes les espaces laissées libres aux arrières de miami grace aux prises à 2/3 sur shaq...

ce qui me choque dans l´élection de nash c´est que dallas a fait une saison au moins aussi bonne après son départ.
les lakers ses sont cassés la gueule après le départ d´o´neal.

je pense que tout le monde s´accorde pour comparé la domination de shaq à la domination de jordan, chamberlain ou kaj, comptez les titres de mvp de ces joueurs là, et dites moi si vous trouvez normal de voir shaq avec 1 seul titre de mvp.

kidd à son arrivée à new jersey a fait passé l´équipe de 26 victoires à 52 victoires avec un martin bien moins talentueux que stoudemire, avec un jefferson rookie, et keith van horn....
progression qui n´a pas été récompensé.

il y a quand même un peu 2 poids 2 mesures je trouve

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
12 mai 2005 à 10:20:29

A vos avis pourquoi Shaq ne parle plus à la presse et est boudeur??
Nash et les Suns ont fait une superbe saison c´est indéniable et félicitations pour lui et son équipe mais c´est vrai que le Shaq avec la domination qu´il exerce depuis 10 ans dans la ligue n´est récompensée que d´1 titre de MVP, là je dis qu´il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ( je suis d´accord avec p-hardaway, comme d´hab quoi).
Perso, j´adore le Shaq, il focalise l´attention des médias sur lui, cette saison il joue tranquille ( un peu trop des fois car il pourrait être encore + dominant surtt en défense) mais je trouve anormal qu´il n´ait pas été récompensé cette saison. On parle des progrès de Wade grâce à O´Neal mais je dirais surtt pourquoi Haslem+Damon Jones ont de meilleures stats????????? Avec un Shaq diminué Miami est quand même tranquille en P.O pour l´instant.

ysiface40
ysiface40
Niveau 6
12 mai 2005 à 13:54:13

:salut: à tous
scusé moi ms fo ke je me lache O´NEAL MVP :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C sur comme il fé 3 tonne y a pas gd monde qui pe l´arrété ms de la a lui donner le titre MVP je l´aurais plutot donné à WADE

Da_hood
Da_hood
Niveau 5
12 mai 2005 à 16:39:50

ouais o´neal se force po ben ben stanné en defense me semble que ya po été famuex james et garnett aurait pu etre des bons concurent mais leur equipe est nul

La vidéo du moment