CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steve Nash

rogue34
rogue34
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:53:15

ou esce que tu aprit ca ? ?? c fort en maudit

rocket66
rocket66
Niveau 8
30 avril 2005 à 15:57:32

très bonne entrevue et il a entièrement raison sur amare stoudemire :oui:

rocket66
rocket66
Niveau 8
30 avril 2005 à 15:58:23

Mon 200e message

rogue34
rogue34
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:58:40

ouais mais steve nash parle anglais qui a toute traduit ca ?

rocket66
rocket66
Niveau 8
30 avril 2005 à 16:00:09

Si c´est basketeur12 il a fait de la très bonne job

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:12:47

Franchement Nash il a super coeur, le suns ont un super coeur qui se rappel du All Star Game et bein Nash portait un T-Shirt contre la guerre en Iraq et dans ses réponse avec stoudemire et d´antony entre autre on voit bien qu´il regne une super atmosphere a Phoenix donc c´est une longue ère qui commence...

Prions pour que Joe Johnson ne part pas :snif:

rogue34
rogue34
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:42:01

il a quel age joe johnson

rocket66
rocket66
Niveau 8
30 avril 2005 à 17:14:42

23ans bientot 24(juin 29)

rogue34
rogue34
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:40:28

ha il est jeune il peux rester encore longtemps si y sfait po trader

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:21:12

Même si ce n´est pas le bon topic pour parler de lui... Il a de sérieuses intentions de quitter la franchise. Je suis sur qu´il pense pouvoir " exploser" dans une autre franchise où il aura le droit à tous les ballons, d´où la rumeur à New Orleans...

rogue34
rogue34
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:20:18

Ark

a soir je predit un match de 18 assist pour nash :cool:

pis la serie va etre gagner 4-0

rogue34
rogue34
Niveau 10
02 mai 2005 à 04:22:34

ben adate ya quand meme une grosse game

rogue34
rogue34
Niveau 10
02 mai 2005 à 04:23:29

a date ya 20 pts 8 assist javais dit 18 :s

tk je re avec ses stats finales

rogue34
rogue34
Niveau 10
02 mai 2005 à 04:37:07

ya fini le match avec 24 pts et 9 assits c po un double double ca :(

pis ya juste 4 rebonds tk au moin les suns passe en demi-finale de conference

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:10:57

L´interview de Steve Nash à la fin du match mais j´entends très bien les questions donc voici seulement les réponses:

->Je pense que c´est une bonne réussite de " sweeper" n´importe quelle équipe dans cette ligue, et de finir ça à l´extérieur c´est naturellement une réussite. Mais maintenant c´est important pour nous de nous concentrer sur la suite et oublier cette série.
->C´est dur à dire. A Dallas ont s´entendaient tous très bien avec une " great chemistry" mais durant les 2-3 dernières années l´équipe changeai tout le temps ce qui à rendu le tout plus difficile, les transferts effectués n´ont pas aussi bien réussis qu´on l´éspérai. Mais cette équipe ( Phoenix) adore joué ensemble, " great chemistry", plus le temps passe et plus ont grandis et on deviens meilleurs ensemble.
->(j´ai entendu que le journaliste parlait des défauts de l´équipe: rebonds, trop d´attaque etc...) Je pense qu´on le savais, puis c´est important à nous de continuer à démontrer que tous les jours il y aura des doutes et on doit garder ce rôle de outsider! Si on a cette atitude où on veut montrer qu´on sait défendre et prendre les rebonds, on aura prouvés qu´on sait tout faire!
->(le journaliste demandait s´il voulait garder ce mixte entre les points dans la raquette et les 3 points?) Je n´ai pas fait attention, je pense que c´est un autre solide et bon match, on a eu des moments où on a perdu notre concentration, mais je pense que la clé c´est que dès le début on est arrivé très chaud ( 39-20 en 12 minutes), et ça a donné l´intonation! Ils sont une bonne équipe ils ont fait quelque remontée mais bon...
->Le reste c´était bien, je pense qu´on se sent tous bien, j´éspère qu´on pourra améliorer quelques trucs cette semaine puis prendre du repos aussi. Mais surtout resté prêt parce que ça risque de nous faire une bonne pause, c´est assez rare parce que même pour la pause du All Star c´était pas aussi long, donc c´est important pour nous de rester concentrer et rester prêt à jouer!
->Evidemment si on joue Dallas ça sera géniale et excitant en même temps, j´ai passé 6 superbes années là-bas et j´adorerais retourner là bas, j´adore tous les fans là bas aussi. Donc ça serai très amusant d´allé jouer là bas.

rogue34
rogue34
Niveau 10
03 mai 2005 à 01:51:47

c´est vrai que phoenix contre dallas ca serait fou c justement pour ca que je prend pour les mavericks !

rogue34
rogue34
Niveau 10
06 mai 2005 à 05:05:15

ouais mais il va peut etre y avoir un 7e match la :(

rogue34
rogue34
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:58:18

YÉ MVP YÉ

gorviet
gorviet
Niveau 9
09 mai 2005 à 18:48:40

nash revien a dallas . ....

mrj60
mrj60
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:48:53

juste pour info Herzeleid

duncan vient effectivement des iles vierges mais il est americain
il est americain par un de ses parents je crois

et juste des infos
c´est le quatrieme meneur à recevoir le titre apres Bob Cousy, Oscar Robertson et Magic Johnson
c´est le deuxieme joueur de moins de 1.95m à le recevoir
comme c´est pratiquement le mvp avec les plus petites stats perso

La vidéo du moment