moi aussi j´ai la version américaine, en modifiant 2 3 fichiers un pot ma mi le jeu en fançais mais j´ai toujours les commentaires americain alors moi aussi je cherche un patch les commentaires en Français ( même si je trouve les Américans géniaux)
P.S: qui fait les commentaires Français ? ??