quelqu´un pourait m´aidé pour la trouver sur le net ou peu être me l´envoyer ?
merci
je vous en suplie ! !
une ame charitable . ..
regarde sur émule !
buuuu je trouve nul part ! !
quelqu"un peu me scanné le partie pour fair des big shoot ! ! des dunk de ouf ! !
car la g la version anglaise et g rien calé commen il faut fair . ...
aidé moi . .. je vous en pris
dsl moi mon frèr c amusé a la déchikté ac des ciso ( kel con) mai jlavai ossi en anglai alor voila!
cé balo ! !
alors ya pa moyen . .. personne . ..