etant tout nouveau, je ne m´y connais abslolument pas du tout!!
Peux tu me le dire en francais? ou sinon un site ou il explique en francais?
merci
ps: sinon j´ai une alternative!! J´ai trouvé un roaster avec les equipes de legendes où il y a mon equipe que je cherche! Mais malheureusement, les stats ne me plaisent pas, comment faire pour juste prendre les equipes de legende du roaster etles intégrer dans mes effectifs a moi???